Aller au contenu

Toulouse : Sortie à l'ENSAT le 8/11/13


Justin

Recommended Posts

Merci à tous d'être venu cet aprem, c'était vraiment sympa et ça a super plus ! = D.

Feed-back saisi en passant près d'un groupe : "Le grand dégarni et le super frisé ils ont pas du tout le même style ! Le grand il te tire dessus avec un pistolet, et le frisé il essai de te faire oublier des trucs !" Mouahahah =D. S'il vous plais, notez le "il essai" xD !
 

 

Manu : Mais oui tu peux venir X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pourtant j'ai qu'une amnésie qui a foiré sur la fille qu'a eu Manu en dernier :( aussi s'ils regardent que 30 secondes :P

 

Non ouais en tout cas c'était vraiment sympa, je me suis bien amusé ! Les volontaires étaient juste (notez que je n'ai pas re-osez le jeux de mot :P) vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite histoire en parlant du pistolet hypnotique. Je lui explique à l'état "d'éveil" que quand je vais lui tirer dessus ça va lui faire comme si je disais "Dors!". Elle acquiesce. Je fais le geste (pour ne pas dire que je tire un coup ;-)) et là elle ne part pas... je lui dis "ah ben il a dû s'enrayer..." je fais le geste comme si je le réarmais et je refais le geste... et là elle part ! MDR ! Comme quoi faut pas se laisser abattre (tu l'as vu le jeu de mot !!!!)!! J'ai refait la même chose sur une autre et pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:  :ph34r:

C'est la deuxième fois qu'on me dit que le coeur bat plus vite... ma réponse ne se fait pas attendre "Oui je sais je leur fais cet effet là aux filles..." faut dire que j'étais parti dans un délire avec mes deux volontaires homme et femme qui étaient collé par le bras : lui :" en fait je sentais que c'était toi [s'adressant à elle] qui me faisais monter automatiquement"... moi m'adressant à elle "t'as vu un peu l'effet que tu lui fais !"

On ne se refait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'esprit  et de jeu de mot mon dieu ! :rolleyes:

Par contre pour les photos : Pas de problème ! Et pour le pistolet, je t'ai vu le faire une des 2 fois, c'était assez génial ! La petite blonde à qui tu dis : "Bon il a dut s'enrayer", et elle qui répond les yeux grands ouverts, sur le ton de la conversation : "non mais chu en train de tomber là...", "ha ?" :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...