Aller au contenu

salut les gens moi, c'est nikomagic (niko)

Recommended Posts

.

alors comment commencer ...

deja desolé pour toute les faute qu'il y aura dans tous se que je vais ecrire ici et autre part, se n'est pas fais expres...

pour faire simple:

niko

24ans

animateur en centre de loisir, musicien, magicien amateur, et fan du cerveau humain et de comment l'embobiner...

voila, en gros je fais de la musique depuis 19ans, (trombone trompette soubassophone cor, tuba) d'en un groupe qui s'apel "En cours de route" et je suis de la rochelle...

la magie est aparru dans ma vie un peu apres l'animation en centre de loisir, d'abord pour rire avec les gamins, puis de plus en plus par soif d'apprendre... surtout close-up.

fan du cerveau humain, et de comment se comporte les gens, et de l'Homme en general, de vous aussi medames... :)

sa faisé un moment que je voulais me mettre a l'hypnose, et pourquoi pas au mentalisme, et j'ai galerer pendant un petit moment avant de trouver un livre simple, claire, et facile a lire, pour plongeai tete baissé dedans...

j'ai pas encore commencer, mais j'absorbe un max en regardant video, l'ebook, etc...

bientot sa viendra...

ouvert a toute proposition amical hesité pas ...

des béko a tous

Bonjour et bienvenue Niko ;)

Tant que tu fais un maximum d'effort pour les fautes, pas de soucis. Je comprends que ce soit difficile pour certains.

Concernant la musique, il y en a d'autres ici. HypnoseBinbin par exemple !

Tu habites où ? N'hésite pas à remplir ta localisation dans ton profil, sur l'onglet "carte des street hypnotiseurs" :D

Et jette un oeil au dernier article du blog, il est écrit pour toi (et le suivant avec les vidéos à venir devrait t'intéresser aussi :P).

yes j'ai lu ton dernier article, il est vrement cool... sa fai plaisir d'avoir un truc sur le quel se reposer... il faut juste que je prenne le temp pour regarder la video .

et j'abite la rochelle pour infos...

kevin,

ouai grave avec plaisir pour le close up, c'est pareil a la rochelle il y a peu de gens, ou alors jai pas trouvai les bon contact qui on envi d'echangeai, et je me suis jamais trop bouger pour m'inscrire sur des forum... alors OUAIIIIIIIII...

Bienvenue,

Pour la magie il n'y a pas qu'internet et heureusement. En règle générale il y a des clubs affiliés à la Fédération Française des Artites Prestidigitateurs dans chaque région qui ont un réel plaisir à accueillir les " afficionados" de toutes les disciplines. Il ne faut pas hésiter à leur rendre une visite (sans engagement) c'est une source de progrès garantie.

A bientôt.