Aller au contenu

Présentation de Malow

Recommended Posts

Hello !

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite niort dans le 79000 et Je suis étudiant.

Ça peut paraître bizarre, mais voilà j'ai vu certaine vidéo sur Youtube de cet "Art" et je compte acheter le livre permettant d'avoir les principale techniques de l'hypnose qui me semble assez fun et intéressantes.

Je compte bien m'y mettre sérieusement. Il faut savoir que je fait aussi de la magie, plus particulièrement du close-up, j'estime avoir un minimum de connaissance la dessus, mais au bout de 6 ans de pratique, j'aimerais découvrir autre chose...

Pourquoi le forum m'intéresse ? Pour moi pouvoir discuter de sujets avec des gens qui connaissent l'environnement est très enrichissant, donc why not ?

Voili voilou, j'espère être compris et intégré par votre part !

salut Guillaume: bienvenue!! :D

Comme l'a si justement fait remarqué JE, y a pas mal de magiciens ici! ;)

et franchement, l'ambiance est juste géniale (ça fera 2euros JE :P ) et je te promet qu'il ne m'a pas payé pou dire ça!! :)

(enfin...pas encore) :P

Quand je dis que nous envahiront le forum !

Plus sérieusement je suis en train de bosser sur un site ou je présenterais mes vidéos et où des "invités" pourront poster les leurs, alors si y'a du monde intéressé je mettrais peut-être en place un fofo.. à voir :)

En tout cas bienvenue sur le forum :) j'espère que tu te plairas ici et que tu rajouteras l'hypnose à ton répertoire ;)