Arthé Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Salut salut, J'ai retrouvé cette vidéo sur mon pc, je me suis dis que j'allais la faire partager ^^C'est une vielle séance d'hypnose, ma première en solo. Donc désolé, mes claquements de doigts y sont toujours. Mais j'avais un volontaire très réceptif, les inductions étaient presque optionnelles, donc j'en ai fais très peu, et j'ai pu enchaîner facilement =)J'ai essayé de vous sélectionner mes moments préférés http://www.youtube.com/watch?v=4ql5bC95tUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Waouh super séance, très drole à regarder et très sympathique Les suggestions sont super cools et tu y rajoutes un petit détail bien sympa à chaque fois, ca change un peu Pour le pigeon c'est quand même drôle que ce soit elle qui ai demandée alors que en général les gens ont peur qu'on leur fasse faire ce genre de choses xDEn tout cas bravo ! J'ai hate d'en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Merci beaucoup abclive, ca fait plaisir =) Oui, ca m'a étonné également le coup du pigeon, mais bon elle le voulait vraiment, et apparemment elle a vraiment bien aimé ces quelques secondes dans la vie de pigeon haha =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Très bonne séance que tu nous as fait là ! Bravo à toi EDIT : Plus la médaille qui va avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Yeaa Merci Batou =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Je t'ai pas mis celle de l'homme invisible au cas tu veuille attendre et la proposer si le défi ressort un jour mais si tu l'as veux fais moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 ah merci. Mais je ne rempli pas les conditions de l'homme invisible ? (le femme ici haha) Il fallait qu'elle pique des objets sur un spectateur, je lui proposais juste de faire des blagues. En fait cette vidéo c'était d'abord pour le défi Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez. Car c'est en voyant J-E sur youtube le faire que ça m'a motivé de faire de l'hypnose =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocoxis Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Très original, j'ai beaucoup aimé la séquence destinée à star wars ! On s'y croirais presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Ennorrrme j'ai bien ri aussi. Felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts