Aller au contenu

Défi Star Wars - et pleins de suggestions avec peu d'inductions !!

Arthé

Recommended Posts

Salut salut,

J'ai retrouvé cette vidéo sur mon pc, je me suis dis que j'allais la faire partager ^^

C'est une vielle séance d'hypnose, ma première en solo. Donc désolé, mes claquements de doigts y sont toujours. Mais j'avais un volontaire très réceptif, les inductions étaient presque optionnelles, donc j'en ai fais très peu, et j'ai pu enchaîner facilement =)

J'ai essayé de vous sélectionner mes moments préférés ;)

http://www.youtube.com/watch?v=4ql5bC95tUI

Waouh super séance, très drole à regarder et très sympathique :)

Les suggestions sont super cools et tu y rajoutes un petit détail bien sympa à chaque fois, ca change un peu :) Pour le pigeon c'est quand même drôle que ce soit elle qui ai demandée alors que en général les gens ont peur qu'on leur fasse faire ce genre de choses xD

En tout cas bravo ! J'ai hate d'en voir plus ;)

ah merci. Mais je ne rempli pas les conditions de l'homme invisible ? (le femme ici haha)

Il fallait qu'elle pique des objets sur un spectateur, je lui proposais juste de faire des blagues.

En fait cette vidéo c'était d'abord pour le défi Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez. Car c'est en voyant J-E sur youtube le faire que ça m'a motivé de faire de l'hypnose =)

• 2 semaines plus tard......