Binh Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=wNuQVIA3DQY Cela donne une situation et des positions drôle Bon visionnage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Super ! Je t'ai proposé un défi (a prendre avec des petites pincettes toutefois) sur ton facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Super ! Je t'ai proposé un défi (a prendre avec des petites pincettes toutefois) sur ton facebook ton profil face book c'est raphael astiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chips00 Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 AHHAHHAAHHAHAH enorme mon dieu tu me fais toujours rire ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Yep !Merde c'est lui!!! Et sinon celle la elle est bien drole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Merde c'est lui!!!Merde c'est une blague ou t'es sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je suis serieux dans ma blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 ROhhh commence pas à faire de la confusion hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=2n3OmZW7n8M Mon cher Binh, je te renvoi ta petite dédi mouahaha Franchement, c'est une superbe idée, merci je la referai =) Jj'ai testé, et on a beaucoup aimé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Ahah, j'adore quand elle imite le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYPNOSE Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 VRAIMENT DRÔLE AH !!! AH !!! AH !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 Salut voisin, ça serai gentil de te présenter dans la partie présentation. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 J'ai fait mon office Vince... (ainsi que pour les lettres majuscules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 J'étais obligé de tiquer quelque pars sinon me sens trop gentil et normal Après est ce que ton office fera l'effet d'un placebo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 Qui vivra, verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts