Jean-Emmanuel Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 D'abord, lisez cet article : http://street-hypnose.fr/routine-ideale-pour-une-premiere-fois-1/Ensuite, quelques vidéos en avant première pour les membres du forum et que je publierais bientôt sur le blog youtube.com/watch?v=31cDI--vkqs youtube.com/watch?v=cchGAtIJbv8 youtube.com/watch?v=A1fIwV4TVl0 En espérant que l'article et les vidéos vous aideront pour vos premiers pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 encore un grand merci a toi J-E.j'ai de la famille qui habite prés de Toulouse, si j'ai l'occasion de passer les voir ça me ferai plaisir de faire ta connaissance et qu'on puisse passer une petite après midi hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Avec plaisir si je suis disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Merci JE pour cette routine que j'ai pu tester en avant première En tant que débutant, on sait où on va, et la réussite progressive permet d'enchaîner avec assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Huhu Routine check ce midi ! mon sujet n'est pas parti direct apres l'induction des main aimantées, mais suite à la main qui lévite puis qui se colle et nouvel approfondissement ça a marché niquel:Dj'ai meme pu enchainer sur un oubli du chiffre 3 et du prenom pour la premiere fois !Merci Jean Emmanuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Wow ! Félicitation pour l'amnésie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 bha c'est surtout grace à toi donc félicite toi au passage si jamais ça peut aider et puisque j'en parlais avec Myrridin, j'ai réussi pour le coup à tenter l'amnésie sur 3 personnes dont mais une qui réagissait étrangement et ne prenait pas l'amnésie du prénom:oublis de chiffre --> pas de soucisoublis du prénom pur et dur --> impossibleon contourne donc le probleme par un j'enlève et remplace : le prénom Nicolas disparait, aspiré par la main, et le prénom Sophie est injecté. là pas de soucis tout semble complétement normal au sujet ^^je pense que mon sujet bloquait sur la présence d'un vide ou une perte d'identité peut etre mais c'est vraiment simpa de gratouiller un peu là ou ça coince (merci encore JE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts