Aller au contenu

Hypnose à Paris le 25 octobre


FrQise

Recommended Posts

Salut salut !

 

Je passe faire mon petit compte rendu de cette journée au Jardin du Luxembourg qui était ma foi fort sympathique !

 

Donc il y avait Chris, Inad, Hugo et moi même. Court passage d'Inad et Hugo qui ont du rentré rapidement j'ai tout de même ouvert le bal en me faisant hypnotisé par Chris, rien de bien exceptionnel pour ceux qui connaissent ma réceptivité, c'est toujours bien marrant. J'ai ensuite hypnotisé Hugo qui d'après ce que j'ai compris n'avais jamais réussi à rentré réellement en hypnose, ce fût un succès et d'après ses retours il c'est senti très bien, c'est après ça qu'Inad et Hugo nous ont quitté, on est donc parti avec Chris à la chasse aux volontaires.

 

Je passerais les nombreux essais qui ont fonctionné ou non, j'ai quand même développé ma "propre routine" si je peux dire ça comme sa et j'ai réellement gagné en assurance suite à cette journée. Après pas mal de personne, des réussite de catalépsie ou d'amnésie de chiffre on est tombé sur LE groupe ou pour être plus précis LA volontaire !

 

Je commence donc avec elle, induction, catalépsie, amnésie, tout fonctionne, je passe par l'hypnotiseur hypnotisé qui fonctionne parfaitement et je fait la suggestion du dresseur pokémon en lui demandant de repartir en trance dès qu'elle lance la pokéball encore une fois réussite.

 

Je laisse la main à Chris sur cette demoiselle qui d'après lui pouvais faire des trucs encore plus sympathique et en effet, Chris fait des test que je ne connaissais pas pour les hallucinations, il lui fait voir une personne qui la regarde, un t-shirt au sol et après il lui fait voir sa star préféré : Réussite !

Bien content, il enchaine en ce faisant passé lui même pour la star préféré, j'ai d'ailleurs ce moment en vidéo, la volontaire demande même une photo avec lui ce que je fait semblant de faire pendant que je film, je reprends la main après Chris et je lui fait croire qu'elle est dans le futur, tout ses amis sont des aliens, réussite une nouvelle fois, je la fait ensuite passé pour sa star préféré en lui demandant de chanté une chanson, semi-réussite, oublis de parole mais quand même c'était bien marrant !

 

Suite à cette expérience qui était vraiment, vraiment, vraiment cool on est rentré vers 18h, bonne journée et plutôt fier des réussites d'aujourd'hui, vivement demain !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...