Aller au contenu

Technique à adopter ou non ? Conseil ?


Recommended Posts

Je vous explique en détaille mon "soucis"

Je possède le DVD de Balsamo, vous savez ce DVD éditer par ARTECO. Qui est plus une interview que autre chose à mes yeux bref...

Il y a une technique qu'il utilise qui me semble forte intéressante, mais j'ai remarqué qu'elle était peu utilisé dans la street hypnose.. La technique consiste de dire à son partenaire "fixe mes deux doigts, ne les quittes pas des yeux, tu commence à voir trouble puis....dors!"

Cette méthode, en gros est de mettre nos deux doigts au niveau du dessus de la tête de notre partenaires et de les rapprocher de ses yeux..

Cette technique est elle à adopter ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne serait-elle pas à adopter ?

 

Tant que tu ne lui met pas les doigts dans les yeux haha =D

 

Là il y a concentration visuelle et auditive, de l'assurance, du réconfort, et... une rupture de pattern ? Ca dépend du "Dors", s' il y a un mouvement différent, une intonation de voix spéciale.

 

Le plus important, c'est la sécurité du volontaire (veiller à ce qu'il reste debout lors de l'induction - prévoir/anticiper une chute)

 

Corrigez moi les anciens, si je me trompe de chemin ;)

Je fais des rimes,

Quand je m'exprime  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée de "tes paupières sont lourdes...etc" est un peu vieille, alors fait juste attention à ce que ton sujet ne se déconcentre pas rigolant :P .

mais sinon, c'est une technique assez classique d'induction qui devrait marcher très bien :) !!

 

d'ailleurs c'est comme ça que se déroule la plupartdes induction à la messmer en un peu plus rapide :D !!!

exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=mkO4GyDIJyo :P

 

PS: le smilé n'est pas compris dans l'adresse! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...