Aller au contenu

Petit problème au Jardin du Luxebourg


FrQise

Recommended Posts

Aux tuileries avec une pancarte : "Free Hypno Hugs" ?

Mais savoir parler Anglais.

 

 

Je me suis fait jeter d'un bar sur Strasbourg pour sorcellerie ou un truc comme ça, on amenait pas mal de monde, mais du coup j'ai trouvé un bar plus open qui est prêt à organiser des conf. ou des cabinets publics régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication fût celle-ci: "vous avez pas le droit d'aborder des gens pour leur proposer des activités. Parce que certains vont venir se plaindre à nous après. En plus moi je sais pas si c'est dangereux votre truc là. Ici c'est pas un parc normal, c'est le jardin du Luxembourg!!! Alors bon, vous arrêtez de suite."

Donc j'enchaîne: "pas de problèmes monsieur. On est pas là pour aller à l'encontre du règlement."

Ils partent.

Donc je dis à ma volontaire: "ok, on continue?" (Puisque je l'avais déjà abordée, elle comptait pas)

Elle:" oui. "

Et là les gendarmes se retournent 20 mètres plus loin.

"Ne vous foutez pas de nous hein. On a dit stop. Si on vous revoit, on vous exclus."

Bon ben on a arrêtez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Peut etre que vous etiez trop proche du sénat, en plus hier soir il y avait la coupe de France de Close Up :)

Mais nous quand on y va on se fait jamais emmerder, sauf une fois où on nous a demandé de faire moins de bruit.

 

Mais souvent nous sommes eloignés du sénat ou on est dans un autre parc je pensais que c'etait le luxembourg mais non.

 

luxembourg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...