Koten Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Un de mes amis que j'avais hypnotisé en septembre dernier vient de publier une note de blog magnifique sur sa propre expérience. Il est en école d'illustration, et sa note est magnifique. Vous devez regarder ça, c'est pas long du tout et c'est vachement prenant : toute personne ayant vécu un état hypnotique profond peut s'y retrouver. http://stroff-strips.blogspot.fr/2013/10/parce-que-cest-lent.html C'est vraiment, vraiment... Wow. Il a réussi à transmettre par le dessin des sensations qui moi-même me manquent avec les mots ! C'est GENIAL. Est-ce que vous ne vous y retrouvez pas vous aussi, dans ces descriptions ? C'est magnifique ! C'est très parlant ! Donc du coup, ce n'est pas mon compte rendu, c'est le sien. Et il a gentiment voulu qu'on puisse en parler ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Juste génial ! C'est excellent et juste magnifique graphiquement ! Bravo à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heudé Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Stroff est vraiment un génie. Du coup, c'est dommage qu'il vienne pas ici. Mais c'est vrai que ça avait l'air de plus l'intéresser de se faire hypnotiser que d'hypnotiser lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts