Aller au contenu

Des sujets spéciale ...

Recommended Posts

Bonjours, bonsoir

Je poste aujourd'hui pour faire pars de nouvelle experience j'ai réussi a bien hypnotisé ( j'ai au moin 7 sujet a qui ca marche très bien )

mais il y a des personnes que je comprend pas j'ai un blanc je vous explique ces personne persiste a croire que quand je dis 'dors' bah ils doivent dormir du coup je m'eforce a leurs faire un 'pre talk' les test marche très bien pareil pour l'induction je crois que l'approfondissement je le fais bien mais j'arrive a faire aucune catalepsie avec ses personne ... ces personnes me disent 'Oui mais ca marche pas ton truc' alors que ils savent que je peux hypnotisé ces un peux bizzard ...

et aussi d'autre qui se foute de ma gueul x) et qui dise que j'arrive pas a hypnotisé et que ces du bloff quand j'hypnotise ceux au quelle sa marche, du coup quand je tente sur eux sa ne marche pas .. 

Comment dois je faire pour ses personnes la ?

mais il y a des personnes que je comprend pas j'ai un blanc je vous explique ces personne persiste a croire que quand je dis 'dors' bah ils doivent dormir du coup je m'eforce a leurs faire un 'pre talk'

REVOIS LES BASES

Désolé mais la c'est trop sérieux ... On te l'a déjà dis sur l'autre topic, la ca devient n'importe quoi. Le pre-talk c'est quand même la base de la base quoi. Relis le livre (si tenté que tu l'aies lu) tu en as vraiment besoin.

Je me permet de rejoindre l'avis des plus anciens que moi: relis et apprends un max sur l'hypnose, plus tu en sauras plus tu seras capable de l'expliquer clairement lors de ton pre-talk.
Pour l'exemple, j'ai quelques amis qui avaient peur d'une éventuelle perte de contrôle, qui refusaient de se laisser hypnotiser. Et pourtant, après plus d'une heure et demi de pre-talk, parce que c'était bien un pre-talk, ils ont admis être les vrais maîtres à bord, et il m'a fallu leur répêter et les rassurer, etc... et tout s'est très bien passé et ces personnes ont gardé un excellent souvenir malgré leur appréhension.

Imagine que quelqu'un te prenne la main pour t'emmener dans un endroit que tu ne connais pas, mais tu te rends compte que cette personne ne sait pas non plus où elle t'emmène, tu vas la suivre tout de même? Il y a peu de chance et c'est pareil entre tes volontaires et toi.

Franchement, il n'y a que deux possibilités : soit tu es à côté de la plaque, soit tu essayes d'hypnotiser des personnes (pardon pour elles) complètement débiles. Dans les deux cas, tu vas devoir changer un truc dans ta méthode. Mais ça n'a rien à voir avec les phénomènes en eux-même. Si ça a marché une fois (même sept), pourquoi pas deux ? Impose-toi, c'est toi qui sait, ceux qui veulent vivre l'expérience te suivent, les autres regardent sur le côté.

Et si tu penses ne rien pouvoir améliorer de tout ça...essaye la manipulation. Par contre pour ça il te faudra t'orienter vers un peu plus de mentalisme, mais tu pourras facilement doubler ton taux de réussite en orientant indirectement les pensées de tes volontaires.