Aller au contenu

Échec et réussite ( ou vice versa )

Recommended Posts

Salut à tous , bon , après le lecture du bouquin de JE que j ai lu et relu , le blog que j ai dévorer jusqu à la dernier page et le forum que j ai arpentèrent long et en large , il fallait bien que je me lance

Premier essai la semaine dernière pendant un repas de famille sur 2 personnes mon petit frère de 18 ans et la copine,de mon meilleur ami , je commande tranquille par un tes de suggebilité des doigts alimentés , mon frère est réceptif et la copine de mon pote pas du tout , je vois bien qu elle bloque ses doigts donc,je lui dis d aller se rassoir

j enchaîne donc avec mon frère avec le test du ballon et des livres qui réussit pareil à merveille :D me sentant pousser des aile ( les 2 pina colada aidant sûrement :P ) je me lance direct sur un butterfly , pendant qu il regarde mes doigts je sens bien qu il commence à être prêt et je lance mon "dors " et la à ma grande surprise , il plonge , je me précipite pour approfondir la trans en butant sur les mots mais en essayant de rester le plus clair possible , je test un bras raide et ça marche très bien et j enchaîne sur une amnésie du chiffre 3 qui fonctionnera très bien

Le seul problème à ce moment est que toutes les personnes qui sont la sont sur et certain que mon frère n est pas du tout hypnotiser et fais semblant ,,je n écoute pas et essaye une suggestion hypnotique de l accent marseillais mais alors que mon frère est en trans et que je lui dis qu à son réveil il aura l accent marseillais , il relève la tête et me dit " laisse tomber je suis trop fan du PSG " lol était il vraiment en trans pour relever la tête comme ça ????

Je laisse donc tomber et la soirée suit son cours mais je vois mon frère un peu dans le gas sur sa chaise ne parlant plus trop , dans l action j avais oublier de lui faire un réveil propre , je le prends donc à part dans une pièce et le refait partir avec les papillons ( il repart comme une fusée ) et le réveil en lui suggérant qu il va réouvrir les yeux en se sentant détendu et qu il va bien dormir ce soir et tout le reste . Fin de la soirée et évidemment j étais plus que fier malgré que j étais apparemment le seul à croire ce qui venait de se passer ,tout le monde étant persuader que mon frère avait jouer le jeu ..... Un peu frustrant quand même mais,qui avait raison finalement ( suspens , lire la suite :cool: )

Une semaine passée et un autre repas de famille ( et oui on s aime beaucoup ) ma grande sœur est la et je décide de tester sur elle et d autre personne , 2 personne sont réceptive au doigt aimentė mais lors du test des ballons , bizarrement , j ai beau insister , ça marche mais très légèrement , je garde juste ma sœur et essaye la chute en arrière qui marchera très bien , mais j essayé ensuite l induction avec la main aimentė ver le visage mais lorsque la main touchera le visage , elle aura un petit recul en me disant " non non " apparemment tout le monde me dis que je bugger Un peu sur les mots et parlait un peu vite , je laisse donc tomber et reviens sur mon frère à qui je réussis une amnésie de prénom ;)

Mais un petit truc vient entacher cette petite réussite , ma copine étant sur que c est de l Arnaque et que l hypnose est une connerie , elle à demander à mon frère dans mon dos si il n avait pas fais semblant , il lui a répondu que oui , un peu et surtout la première fois , elle me l à dis et je lui ais demander et il m a dit que non mais je pense que c était un peu pour me faire plaisir ....

BREEFfffffffff me voilà au point de départ avec une réussite qui n en est peut être même pas vraiment une , j ai hâte d aller me tester sur des gens que je ne connais pas et perfectionner ma technique , car je pense faire encore pas mal d erreur , donc un peu déçu quand même mais pas abattu non plus ,

Mais je suis très chaud pour une session en île de France ce weed end alors avis aux amateurs ....

Ps: j essaierai de filmer pa prochaine séance sur mon frère pour que vous me donniez votre avis

Tu sais, l'hypnose est un état tout à fait naturel. Et si tu ne mets pas au défi la personne, elle pensera toujours qu'elle est en contrôle et que quelque part elle "joue le jeu". C'est NORMAL !

Par contre, tu parles d'amnésie, mais à aucun moment tu ne parles de catalepsie ! Or c'est vraiment là que tu peux mettre la personne au défi. Une main collée sur la table, quand même en utilisant son second bras la personne n'arrive pas à décoller sa main, elle touche du doigt des sensations assez étranges et elle ne peut plus nier avoir été hypnotisée ;)

Félicitation tu es sur la bonne voie !!!

Merci pour les mots d encouragements k toujours très sympa l ambiance ici , ça fait plaisir , le truc , c est aussi que je suis Quelqu un qui déconne tout le temps et je pense que les personnes de mon entourage ne me prennent pas au sérieux , inconsciemment , ils sont sur que je déconne et je pense pas que ça aide , je crois que je vais aller me tester dans la street , rien ne vaut les personnes qu on ne connaît pas je pense