Aller au contenu

1 ère expérience !

Recommended Posts

Ce soir j'ai réaliser ma première expérience ! Bon j'ai pas eu de chance de tomber sur un insomniaque bien coriace, je détaille :

- pré Talk bien exécuté

- test des doigts aimanté, malheureusement mon sujet avait une sorte de tendinite..

- je rebontis sur les mains. Impossible a réaliser..

[...]

J'ai discuter avec mon sujet longuement (1h30) et j'ai découvert qu'il avait une forte personnalité, cerise sur le gâteau insomniaque !

Les points positifs :

- Voix posé est adapté

- Mon sujet était complètement détendu

- tactil mais pas trop, juste ce qu'il faut

Conclusion :

Même si tout était fail, j'ai appris beaucoup de choses à certain comportements, un mal pour un bien quoi !

Je suis confient pour la suite !:)

Le sommeil ça n'a rien a voir avec l'hypnose. On le dit pas dans le pré talk pour rien. Perso je dors jamais le même nombre d'heure et souvent très peu (5h) et pourtant je pars au quart de tour. Je fais souvent de l'auto hypnose pour faire la transition avec le sommeil. Sinon pour ce qui est des mains aimantés c'est quand même relativement rare que ça échoues mais après ce n'est que ta première séance. En tout cas c'est bien que tu réfléchisses ainsi ça t'aidera bien :) Je te souhaite une excellente continuation !

... salut, a tu essayer de lui faire fixer un point lumineux, genre une lumière bien intense et ensuite tu l'hypnotise?

C'est une technique assez hard mais elle fonctionne pour les personnes qui ne veulent pas être réceptives.

Car toutes personnes est hypnotisable, faut juste changer la technique.

Et dit lui qu'il n'est pas assez réceptif , et que ton niveau ne permets pas de l'hypnotiser

... Ou comment faire une belle erreur qui fait croire aux gens qu'ils ne peuvent pas rentrer sous hypnose et qui rendra la tâche plus difficile pour le prochain hypnotiseur.

Sinon, pour les insomniaques, je suis sans avis. Comme l'a dit Abclive, l'hypnose n'a rien avoir avec le sommeil. Mais si vous avez un doute sur votre induction, passez une suggestion en AIM, y'a pas besoin d'induction et vous pouvez très facilement passer une catalepsie à froid. Comme ça vous pourrez montrer au moins une suggestion sans passer par l'état hypnotique.

me too ;)

perso, ça m'empècherai de vraiment me laisser aller si j'aprends que celui qui m'hypnotise est un amateur. même avec un bon pre-talk

genre:

"salut, tu voudrais faire une séance d'hypnose? Je suis un amateur donc normalement, y a pas de dangers mais je sais pas trop en fait :huh: .

:P