lolo20 Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour tout le monde, je m'appelle Lolo20, j'ai 26 ans, employer dans les documents adm. et financiers je m'occupe principalement de l'impression, je pratique de la muay thai et je suis débutant dans le messmerisme et l'hypnose verbale.*Messmerisme n'est pas Messmer le canadien (il utilise seulement le nom, son hypnose reste verbale et rien d'autre)Je suis actuellement des formations en magnetisme (pour augmenter ce dernier), principalement en Italie et Belgique.J'ai déjà hypnotisé, été hypnotisé et je me auto-hypnose souvent. Je parle 3 langues, le français, l'italien et l'espagnol. J'ai découvers StreetHypnose via google, j'essaie de me perfectionner dans les différentes méthodes et partager les connaissances.J'ai également lu que vous organisez des formations, celà est intéressant et surement qu'à l'avenir je participerai à l'une d'entre-elles.En attendant de mieux vous connaître, Amitiés et merci de me lire, Lolo20 Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Lolo20 Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Entre les formations en Italie et en Belgique, tu dois pas mal voyager, c'est pas la porte à côté ! xD Tu es de quel coin, géographiquement ? Bienvenue ici, Lolo. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Dans ce cas c'est Mesmer, et non Messmer Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
lolo20 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Merci pour votre accueil je ne voyage pas énormément, j'ai un travail fixe mais Italie et Belgique 1h30 maxi d'avion, un hotel pas cher et le tour est jouer.Quand j'ai des formations intéressante je me débrouille pour savoir y aller en plaçant mes v.a..Je suis de la région de Liège (Belgique). Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts