Aller au contenu

Hypnose de spectacle !

Recommended Posts

Bonjour, 
Après réflexion , j'ai toujours eu un penchant pour le côté spectaculaire plus que le côté thérapie et bien être . Bien sûr , je suis l'éthique et j'essaye de faire vivre la meilleure expérience a mes sujets , mais j'ai quand même un penchant a faire le spectacle , avec des fou rires pour le sujet et surtout pour les spectateurs  , d'ailleurs , j'aime bien leur faire vivre un rêve dès que je sens qu'ils sont profondément relaxé , comme leur faire monter dans un cheval et galoper toussa . Donc pour commencer , je voudrais un livre sur l'hypnose de spectacle qui regroupe tout ce qu'il y a savoir, comment organiser , comment repérer les plus réceptifs , un pre talk collectif ( quoique sa doit être la même chose) , les musiques , bref , vous voyez de quoi je parle.  Si vous en avez un en tête n'hésitez pas a me le conseiller ! Et Merci beaucoup !

Je sais , c'est ce que j'ai dit , j'essaye de faire vivre la meilleure expérience pour le public et pour le sujet , comme j'ai dit , des petites histoires qui font rire tout le monde et qui sont agréable a vivre pour les sujets ,je trouve qu'on peut faire du spectacle tout en restant dans le respect de la personne , l'oubli du chiffre 7 ne lui fera pas de mal et ne lui fera pas honte a ce que je sache 

Haha sa marche
C'était bien l'expérience ?
hyper haha
le meilleur truc c'est d'avoir vu khawla nue
1118777_100005480770931_1330096849_q.jpg

HAHAHAHAHAHAAHHAHA
T'as de la chance , sa marche pas les hallucinations sur moi

Vous en pensez quoi ? Un peu perverse la suggestion des sous vêtements , quoique c'est toujours celle que les mecs adorent !

Tu n'as pas forcément besoin d'un livre pour ça, juste avec ce forum tu peux acquérir des bases assez importantes en hypnose de spectacle. Mais tu peux peut-être écrire ton "propre" livre, c'est à dire poser tout ce que tu considères être bon pour l'hypnose de spectacle. De cette manière, tu te crées ton propre code et tu es sûr de tout retenir beaucoup plus vite.

N'hésite pas à demander conseil à des membres du forum, il y en a qui sont très bons en spectacle.