Aller au contenu

Expérience : l'hypnose erotique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques mois, et j'ai découvert le livre de Jean-Emmanuel qui m'a beaucoup intéressé, même si pour l'instant je n'ai pas pratiqué l'hypnose de rue.

Son article sur l'hypnose érotique m'a donné envie d'en savoir plus, et j'ai trouvé des sites qui en parlent plus longuement, où on peut même trouver des scripts tout faits, ainsi que des fichiers audio pour l'autohypnose érotique.

Je me suis lancé ce week end. La discussion avec ma compagne tournait justement dans l'après midi autour de ses fantasmes inavouables. Cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Donc le soir, je lui ai fait une induction lente (environ 15 min), sous forme de jeu de rôle (je jouais l'hypnothérapeute, et elle la patiente effarouchée). Puis j'ai utilisé ses fantasmes racontés quelques heures avant (ainsi que d'autres, que je connaissais de longue date), pour construire un scénario érotique sur mesure.

Tout a parfaitement marché (l'alcool aidant, peut-être!). A son "réveil", sa première phrase a été : "Ne fais jamais ça à une autre qu'à moi !", ce que j'ai pris pour un constat de réussite... Elle m'a ensuite expliqué avoir ressenti tout ce que je lui suggérais sous hypnose. Et en effet, l'impact de mes paroles était manifeste.

En conclusion, je trouve que c'est une excellente façon de renouveler sa vie conjugale après quelques années de vie commune, en réalisant ses fantasmes les plus inavouables, sans conséquence. Et j'ai hâte de recommencer!

Certains d'entre vous ont peut-être expérimenté la chose?

J'ai déjà expérimenté la chose (en tant "qu'hypnotisée"), et j'en garde un très, très bon souvenir. Autant personne n'a jamais réussi la moindre catalepsie ou amnésie sur moi, autant j'ai pas mal d'imagination et je me lache completement avec ma moitié donc, l'hypnose érotique, j'adhère.

Pour ma part il n'y avait pas vraiment de 'jeu de role', juste des suggestions sous forme d'histoire, qui bien evidemment m'étaient uniquement destinées et inspirées de mes fantasmes, réalisés ou pas ;).

J'y ai pris beaucoup de plaisir, et lui aussi.

Après, je partage entièrement le point de vue de ta compagne, pour moi il serait complétement hors de question (et c'est indiscutable), que ma moitié s'adonne à ce genre de chose avec quelqu'un d'autre, même s'il arrivait à se "détacher", je ne supporterais absolument pas qu'il entre a ce point dans l'intimité d'une autre femme.

J'ai mes limites, et les siennes rejoignent les miennes sur ce point là alors ca va ;).

Je crois aussi que l'hypnose érotique est un moyen parmi tant d'autres de mettre du piment dans sa vie sexuelle, mais pour moi il n'y a pas de fantasmes "inavouables", juste que certains sont plus difficilement réalisables que d'autres.

Have fun ;)