jcgardes Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à tous. Je me suis rendu compte que sur les personnes qui sont un peu stressées, au moment de passer en transe. Au lieu de dire le mots DORS, le mot Repos passe très bien. <<Et maintenant quand je te dirai le mot "repos" tu vas juste te détendre 100 fois plus, comme si tu entrais un plus en toi même.>> Par la suite, je le remplace par le mot "dors" sans prévenir le volontaire et ce dernier passe sans difficulté. Quelques uns faisait un blocage sur le mot "dors". Ils avaient peur...... Et de cette manière, mon taux de réussite à augmenté. Voilà, je voulais partager ça avec vous. Bonne journée et bonne hypnose ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai pour ma part jamais eu de soucis avec le mot dors, je pense que cela est peut être du à la manière dont tu leur explique l'état de transe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Lorsque je fais des inductions par fascination j'aime bien tirer le bras et disant "Maintenant"."Et tu vas te sentir déconnecté tous ces muscles vont se relâcher ces paupières se fermer MAINTENANT (tirage de bras wazaa)" Plutôt efficace. J'utilise Dors plutôt pour les réinductions ou les inductions instantanées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocoxis Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Why not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Quand je sens que le mot dors passera mal, je propose "maintenant" à la place. "Quand je dirais maintenant, ce sera le signe pour toi de te relâcher complètement blabla..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Anecdote ... ça m'est déjà arrivé de dire à la personne "En fait le mot dors c'est juste un mot clé, j'aurais pu dire patate et ça ferait la même chose tu vois" et au moment de l'induction j'ai dit "patate" au lieu de "dors".Et ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai fait pareil, ça marche ! Et mieux encore, la personne rit et en l'accompagnant elle peut pourquoi pas se relâcher encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 En fait ... sachant que si on a une personne très sensible comme volontaire ... n'importe quoi, mais vraiment N'IMPORTE QUOI peut devenir une induction. On en a d'ailleurs de bons exemples sur les HangOut avec Koten et abclive hahkahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Je plussoie. Les réinductions complètement aléatoires, c'est rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 En fait ... sachant que si on a une personne très sensible comme volontaire ... n'importe quoi, mais vraiment N'IMPORTE QUOI peut devenir une induction. On en a d'ailleurs de bons exemples sur les HangOut avec Koten et abclive hahkahahJe vois pas du tout de quel salsifi tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Pareil avec le mot ketchup ><' !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Avancer sa main devant le visage et claquer les doigts aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts