Saïsaï Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Je suis Saïsaï et je vie sur Toulouse. Je m'intéresse à la méditation et récemment j'essaie de découvrir l'hypnose. Ses biens faits éventuels (éventuels, car je découvre encore) sur moi-même, ma famille et mes amis me donne envie de creuser un peu plus le sujets. A noter qu'aujourd'hui je suis un vrai néophyte sur le sujet. Voici ma venu sur le forum afin d'apprendre (en loisir), découvrir, partager, faire des expériences et faire des rencontres. Bonne continuation à Street Hypnose, partage, éthique et bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
Malocoxis Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bienvenue Est-ce qu'on a déjà eu le plaisir de te rencontrer le samedi après-midi près de la place Capitole ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Saïsaï Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Merci à vous. Jean Emmanuel, non, nous nous sommes pas encore rencontré place du Capitole, mais ça ne serait tarder Si éventuellement vous avez besoin de sujet, je suis volontaire. Cela me permettrais de découvrir ma 1ère séance d'hypnose. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
Fafoudji Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Merci de m avoir conseillé ce site Saïsaï Citer Lien vers le commentaire
FrQise Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Saïsaï Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Avec plaisir Fafoudji. Maintenant j'attend avec impatience tes 1er commentaires sur tes débuts avec l'hypnose. Et surtout la vidéo qui va avec Good luck and take care. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Saïsaï, essaie de pas mettre de couleur d'arriere-plan dans tes messages, ça rend la lecture un peu difficile Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts