Aller au contenu

Faire semblant


Recommended Posts

La famille c'est difficile / le plus dur, parce que c'est ta crédibilité qui est mise en jeu. Si la personne n'y croit pas, c'est pas quelqu'un de sa famille proche, qu'elle connait depuis toujours, qui risque de la faire changer radicalement d'avis. Encore une fois, tout est question d'ouverture d'esprit, de curiosité. Je ne sais pas comment tu abordes le sujet, mais si tu "imposes" la séance, ça va rater presque à coup sûr... x)

 

Pour s’entraîner, sinon y'a internet ! On est souvent là sur le chat, on fait des hangout, on papote sur Skype, et autres ! :)

 

Plus, comme t'es nouveau, n'hésite pas à aller faire un tour pour te présenter dans la partie présentation, c'est toujours plus aimable.

Ca se passe ici : http://street-hypnose.fr/forum/forum/8-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais ... qu'inconsciemment leur "schème mental" de toi, c'est "mon garçon", "mon neveu", "mon frère" etc etc ... en tout premier lieu, et non pas "c'est un hypnotiseur".

C'est beaucoup plus facile avec des gens qui te découvrent comme hypnotiseur en tout premier lieu, comme avec des inconnus, ou les amis d'un ami ...

 

Y'a aussi la notion qu'ils ne veulent pas te blesser si ça ne fonctionne pas et sont plus portés à jouer le jeu pour te faire plaisir. Ce n'est pas méchant, c'est pour bien faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...