Lunamiz Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour , alors voila j'ai fais un défi en pensant que c'était celui de ce mois ci ( et j'ai vraiment eu du mal , je faisais d'autre suggestion en attendant de me rappeler de celui de ce mois mais impossible ) , donc voila je poste la vidéo quand même : http://www.youtube.com/watch?v=3eYTH0AwQkk&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 OMG vidéo verticale !!!!!!!J'ai pas compris le délire du début, quand vous parlez anglais, mais pourquoi pas.Sinon, pourquoi tu lui donnes l'heure ? Il n'a pas besoin de savoir l'heure :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Oui petit problème haha , au début il se croit eminem 'tu es une star' ! sinon pour 14h c'était un petit bug pour ma part haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Ah ok. Tu aurais dû le préciser dans la description de la vidéo peut-être. Il chante bien le bougre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Tu veux la médaille ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Oui oui je la veux , mais j'ai le droit? Je pensais qu'il fallait que le défi soit en cours pendant le mois ! Sinon , on peut poster n'importe quel défi , n'importe quand ?Ah bah génial alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Tu peux oui t'auras juste la médaille du défi ! Tu ne pourras juste pas participer au défi du mois avec cette vidéo si il ressort une autre fois ! Par contre il me faut la vidéo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts