Gogomaxi21 Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour je viens de commencer et quand je fait la routine l induction passe pas. Pour que cou me conseille je vais vous dire la routine: je commence avec la suggestion des doigts aimantées sans m arrêter de parler puis je lui dit de se détendre en respirant quand ses doigts se toucheront . Ensuite j enchaîne avec la suggestion des mains emante en le prévenant de se qui va se passer quand ses mains se toucheront, puis je rapproche pour faire l induction et j enchaîne avec le bras en lévitation . Quand le bras est en l air je fait la main qui s aimante à la tête puis se colle mais la main ne se colle pas. Qu ai je fait de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Rassure moi , tu as bien fait un approfondissement ? Après, ne cherche pas toujours l'erreur , y a parfois des gens pas réceptif , et même la catalepsie passe pas , mais normalement , si la main a monté , elle devrait s'être collé facilement , ce qui est assez bizarre , en tout cas , pose des questions a ton sujet a propos des raisons de cet echec pour lui , la réponse peut être la clé . Mais ce n'est pas de la magie, essaye de te filmer la prochaine fois , car il ne faut pas toujours s'attendre a des réussites , il faut savoir gérer l'echec et le contourner , sur ce , bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel_mort Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai commencé ya pas longtemps aussi et mes catalepsie ne fonctionne pas. Par contre quand j'essaie autre chose (amnésie) ça fonctionne plus ou moin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Je t'invite à aller par là : http://www.magie-voyance.com/Arf' Brieuc m'aurait-il contaminer !! Sinon sérieusement... Tu ne nous dit rien pour qu'on puisse t'aider je suis désolé ! Là en lisant ça pour moi la cause peut être que tu n'as pas fait d'approfondissement (ou alors précise que tu l'as fait), que tu es allé trop vite ("à 3 cette main se colle impossible de la détacher, 1, 2, 3, essaye !"), que tu n'as pas utilisé les bons mots / bonnes métaphores, que la personne n'est pas assez réceptive, que tu n'y a pas mis assez de conviction et surtout, SURTOUT on ne sait pas ce que la personne a ressentie... Pose lui la question à elle, elle sera plus à même de te répondre que nous ! Et en fonction de sa réponse on pourra t'aiguiller ! Quand je t'ai donné le lien de voyance j'exagérais mais pas tellement. On ne peut pas deviner ce qui se passe dans la tête des gens quand on hypnotise (si la métaphore lui convient, si elle a du mal à s'imaginer un truc, ...) alors imagine nous en lisant le peu d'infos qu'on a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Un petit conseil....toutes tes questions semblent être liées ensemble. Si tu veux vraiment qu'on te donne un avis éclairé, filme toi en train de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts