Aller au contenu

Suite d induction

Recommended Posts

Ok , premièrement , efface l'idée de ton esprit que ton sujet va s'évanouir ou  va se déconnecter a l'induction , l'induction est juste le fait de créer un petit bug si c'est une rupture de pattern , ou bien , dans le cas des inductions lentes , tu y vas lentement , le but est de relaxer et mettre l'inconscient en avant , donc en gros , tu fais un approfondissement directement après l'induction , pour approfondir l'état de plus en plus . Bon la , tu m'as l'air complètement perdu , donc je t'invite a lire le livre de JE , si tu le lis bien , tu relis les chapitres important , et tu commences par la routine du débutant , tu n'auras aucun problème normalement si la personne est réceptive , la catalepsie n'est pas très dur a avoir ! Ah et dernièrement , UNE CONFIANCE EN BETON , dans ta tête sa doit être relaaax , comme si tu étais sûr que sa va marcher , et tu dois le faire sentir au sujet , sa ne fera que le rassurer et augmenter ta crédibilité en tant que professionnelle , parce qu'un speech rempli de 'euuh , euuh' avec une voix hésitante , faut pas s'étonner si sa marche pas !

Avec ceci ?

Quand tu hypnotises et que tu tombes sur quelqu'un de "difficile" il te faut chercher, trouver ce qui pourrait marcher, creuser au fond etc...

Je t'invite à faire la même chose avec de poser une question, cherche au fin fond du forum, du blog, du livre et tu verras que de ne pas t'habituer à recevoir une solution de suite, toute prête, ça ne pourra que t'aider pour plus tard ! ;)