Gogomaxi21 Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Si le sujet de sent normal après l induction que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Salut. Normal que tu ais beaucoup de questions. Mais avant de créer 50 topics en une nuit. Lis bien le blog. Découvre le forum. Et tu pourras voir que tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Oui. Là, vu les questions que tu poses, tu ferais mieux de lire un peu et de te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Si le sujet de sent normal après l induction que faireFais lui une coloscopie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Ok , premièrement , efface l'idée de ton esprit que ton sujet va s'évanouir ou va se déconnecter a l'induction , l'induction est juste le fait de créer un petit bug si c'est une rupture de pattern , ou bien , dans le cas des inductions lentes , tu y vas lentement , le but est de relaxer et mettre l'inconscient en avant , donc en gros , tu fais un approfondissement directement après l'induction , pour approfondir l'état de plus en plus . Bon la , tu m'as l'air complètement perdu , donc je t'invite a lire le livre de JE , si tu le lis bien , tu relis les chapitres important , et tu commences par la routine du débutant , tu n'auras aucun problème normalement si la personne est réceptive , la catalepsie n'est pas très dur a avoir ! Ah et dernièrement , UNE CONFIANCE EN BETON , dans ta tête sa doit être relaaax , comme si tu étais sûr que sa va marcher , et tu dois le faire sentir au sujet , sa ne fera que le rassurer et augmenter ta crédibilité en tant que professionnelle , parce qu'un speech rempli de 'euuh , euuh' avec une voix hésitante , faut pas s'étonner si sa marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Avec ceci ? Quand tu hypnotises et que tu tombes sur quelqu'un de "difficile" il te faut chercher, trouver ce qui pourrait marcher, creuser au fond etc... Je t'invite à faire la même chose avec de poser une question, cherche au fin fond du forum, du blog, du livre et tu verras que de ne pas t'habituer à recevoir une solution de suite, toute prête, ça ne pourra que t'aider pour plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Fais lui une coloscopie.Ta réponse a le mérite de m'avoir beaucoup fait rire à une heure si tardive, car j'imagine l'approfondissement :"...2... de plus en plus profondément......1...et plus je vais enfoncer la sonde, et plus tu trouveras ça drôle....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts