Malocoxis Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 [ANNONCE]Pour ceux que se couchent tard Un hypnotiseur est présent pour réaliser des expériences en direct. Intéressant pour nous tous ! A la radio c'est pas si courant ! A l'heure ou j'écris ce message il n'est pas encore passé donc rendez vous sur NRJ bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Verdict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocoxis Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Les présentateurs étaient sillé en deux. Avec un publique de 50 personnes qui semblait, tous au fur et à mesure rentrer dans un état hypnotique. Les expériences faites :- Oublie de prénom - Faire croire qu'ils tenaient leur portable en main droite alors qu'ils avaient leurs chaussures- test de suggestibilité [...]L'hypnotiseur en question n'a pas non plus fait des expériences de malade, le minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Et c'était qui ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocoxis Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Patrick (j'ai son nom sur le bout de la langue mais impossible de le sortir ahah il vient de belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocoxis Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Patrick Picarts j'ai retrouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Marrant son style avec ses lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocoxis Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Oui ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemis Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Il me tarde de voir les vidéos sur youtube quand elles y seront :') Perso j'ai du mal avec son style machin au milieu de la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Ouais je trouve ça laid aussi, et c'est un fan des catalepsies entre deux chaises (ou des poteaux, hein Koten!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemis Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 C'est pas lui qui était passé sur NRJ aussi il y a un an et demi en Janvier et qui avait fait une catalepsie entre 2 chaises ? (que j'affectionne aussi beaucoup en soirée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocoxis Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Peut être ! Mais il a fait aussi hier soir d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Arf' rien que sa tête ça me donne envie de dire "Oh lui !... Dois pas y aller gentiment" XD mais j'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 catalepsie entre 2 chaises ? (que j'affectionne aussi beaucoup en soirée ^^) C'est PAS COOL une catalepsie générale avec des chaises ! D:Ca n'apporte rien, c'est du spectacle pour le spectacle, et c'est une suggestion inutilement dangereuse pour le volontaire ! D/Baaaah ! D/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Je rajouterais qu'en plus, c'est un truc facile à obtenir "à jeûn d'hypnose". La seule chose que l'hypnose va faire là-dedans, c'est diminuer l'effort nécessaire. Mais bonjour les muscles endoloris après, si la catalepsie dure trop longtemps!À mon avis, ça reste le mien, les gens qui font des catalepsies font ça pour créer un "wow" pour les spectateurs et non pas pour faire passer une belle expérience positive à la personne hypnotisée ... Elle, elle n'en tire aucun bénéfice sauf découvrir des muscles dont elle ne soupçonnait pas l'existence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Parfaitement d'accord avec Diane. Je suis vraiment contre les catalepsies générales. Ces suggestions ne sont pas éthiques. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemis Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Ma expérience hypnotique a été d'être mis en catalepsie totale, et c'est ce qui m'a fait prendre conscience de ce que mon corps était capable de faire sous hypnose, physiquement je veux dire. Je ne pense donc pas que le sujet n'en tire aucun bénéfice, les quelques personnes sur lesquelle j'ai fait une catalepsie générale ont été autant étonnées et bluffées d'avoir pu faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Oui, mais ce que je te dis Artemis c'est que même sans hypnose on peut le faire!Mon professeur d'éducation physique à la petite école nous le faisait faire. On se couchait par terre, on devait forcer pour se raidir et il devait pouvoir nous mettre en position verticale sans qu'on plie pour réussir le défi. Et tous les élèves réussissaient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts