Aller au contenu

Hypnotiseur sur NRJ lors de leur soirée paranormal

Recommended Posts

Les présentateurs étaient sillé en deux. Avec un publique de 50 personnes qui semblait, tous au fur et à mesure rentrer dans un état hypnotique. Les expériences faites :

- Oublie de prénom

- Faire croire qu'ils tenaient leur portable en main droite alors qu'ils avaient leurs chaussures

- test de suggestibilité

[...]

L'hypnotiseur en question n'a pas non plus fait des expériences de malade, le minimum. :)

catalepsie entre 2 chaises ? (que j'affectionne aussi beaucoup en soirée ^^)

C'est PAS COOL une catalepsie générale avec des chaises ! D:

Ca n'apporte rien, c'est du spectacle pour le spectacle, et c'est une suggestion inutilement dangereuse pour le volontaire ! D/

Baaaah ! D/

Je rajouterais qu'en plus, c'est un truc facile à obtenir "à jeûn d'hypnose". La seule chose que l'hypnose va faire là-dedans, c'est diminuer l'effort nécessaire. Mais bonjour les muscles endoloris après, si la catalepsie dure trop longtemps!
À mon avis, ça reste le mien, les gens qui font des catalepsies font ça pour créer un "wow" pour les spectateurs et non pas pour faire passer une belle expérience positive à la personne hypnotisée ... Elle, elle n'en tire aucun bénéfice sauf découvrir des muscles dont elle ne soupçonnait pas l'existence! 

Ma expérience hypnotique a été d'être mis en catalepsie totale, et c'est ce qui m'a fait prendre conscience de ce que mon corps était capable de faire sous hypnose, physiquement je veux dire. Je ne pense donc pas que le sujet n'en tire aucun bénéfice, les quelques personnes sur lesquelle j'ai fait une catalepsie générale ont été autant étonnées et bluffées d'avoir pu faire ça.

Oui, mais ce que je te dis Artemis c'est que même sans hypnose on peut le faire!
Mon professeur d'éducation physique à la petite école nous le faisait faire. On se couchait par terre, on devait forcer pour se raidir et il devait pouvoir nous mettre en position verticale sans qu'on plie pour réussir le défi. Et tous les élèves réussissaient !