pixel_mort Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, Je m'appelle Yann , je vie a paris et je suis étudiant à PARIS VI en info. Comme beaucoup ici (sinon j'ai pas tous compris) je m’intéresse à l'hypnose. Je m'y intéresse depuis assez longtemps mais je pensais que comme beaucoup de chose , c'était un milieu difficile d'accès et qu'il fallait connaitre quelqu'un pour y entré. Pour ma par ce n'est pas complètement faux. J'ai en effet découvert l'hypnose grâce a alkor (merci alkor) .Je me suis mis a l'hypnose il n'y a pas longtemps. Mes débuts sont pas extraordinaire mais comme beaucoup d'entre vous le disent , ça viendra avec la pratique , et je ne décourage pas ! J'ai fais ma vrai première expérience de l'hypnose mardi derniers lors d'une soirée sur ce thème. Je crois avoir d’ailleurs rencontré certains d'entre vous. J’espère que grâce a ce forum et a ses membres , je pourrais progresser, faire des rencontre , expérimenter de nouvelle choses . Je suis sur d'avoir oublié des choses , mais je pense que c'est déjà un début de présentation. Voila ! Citer Lien vers le commentaire
Malocoxis Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bienvenue Je pense que tu es tombé au bon endroit si tu as envie de découvrir davantage de choses sur l'hypnose ! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Pourvu que ce forum te ressuscite ! Citer Lien vers le commentaire
Waffy Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bienvenue ! J'aime ton pseudo Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bienvenue Pixel-mort !! Tu fais quoi comme info ? Citer Lien vers le commentaire
Alkor Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ah cool, tu te présentes enfin Tu es déjà super à l'aise à l'oral, donc tu pars avec un gros avantage. Après trois ou quatre séances de street tu auras le même niveau que moi Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bienvenue à toi ! On organise souvent des sorties sur Paris ! N'hésites pas à nous rejoindre Citer Lien vers le commentaire
pixel_mort Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Merci a tous pour vos commentaire! Comme info je fais de la programmation surtout , du java , de l'ADA , un peut d’algorithmie . C'est pas mal général pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
FrQise Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts