nairolf44 Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Florian, je suis nantais et j'ai 26 ans. Je suis kinésithérapeute ostéopathe et je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques mois. Tout a commencé avec la rencontre d'une patiente qui s'est faite anesthésier pour une intervention chirurgicale via hypnose - il s'agissait surement la d'hypnose thérapeutique - puis de fil en aiguille, j'ai découvert que certains confrères se formaient à l'hypnose et j'ai finalement atterri sur ce site ou j'ai été séduit par les vidéos que j'ai découverte. Je suis ici pour apprendre et pour éventuellement rencontrer d'autres hypnotiseurs en herbe ou confirmés même si je crains que la communauté nantaise ne compte pas en ses rangs beaucoup des vôtres Citer Lien vers le commentaire
Malocoxis Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Il me semble qu'il y en a quelques-uns de Nantes tout de même Bonne découverte en tous cas et si tu as des questions n'hésites pas !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts