Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Au début tous ou du moins beaucoup d'entre nous ont du claquer des doigts bien trop souvent... finissant par avoir des ampoules, des cloques ou bien juste mal aux doigts... Et bien en voilà un à qui ça n'aurait pas poser de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Balèze le mec... WOW ! Je ne savais pas qu'humainement c'était possible lol Regardez à 2', il est complètement en transe ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Ouais pareil encore les doigts ok, taper avec un main fermé style "tu l'as dans le cul" ok, mais claquer des mains en les fermants comme il montre au début... :OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waffy Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Effectivement, c'est impressionnant ! Je comprends pas comment il fait pour bien claquer quand il referme sa main... Moi ça me fait penser à du Igorrr : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ouais pareil encore les doigts ok, taper avec un main fermé style "tu l'as dans le cul" ok, mais claquer des mains en les fermants comme il montre au début... :OO Je faisais ça quand j'étais enfant, mais j'ai jamais su claquer des doigts ^^Enfin si, vu que j'ai appris pour hypnotiser. J'ai pratiqué intensivement pendant une semaine et ensuite j'avais une tendinite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Fabuleux !!! Et j'aime beaucoup son T-shirt Mahâtma Batou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Wow !!! C'est super chaud haha j'aime beaucoup =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts