Aller au contenu

Street Hypnose à Paris

Recommended Posts

Le montage est vraiment bien foutu, et la musique est très sympa. Chapeau.

Par contre on se rend pas trop compte de ce qu'est la street hypnose dans la vidéo. Je sais pas si c'est volontaire mais je pense que sans le son les passages des inductions ça peut surprendre les personnes qui ne connaissent pas l'hypnose, leur donner une mauvaise impression (l'idée de mind control qu'on retrouve dans les clichés) et ne pas vraiment les inciter à tenter leur chance.

Après ça n'est que supposition.

Le montage est vraiment bien foutu, et la musique est très sympa. Chapeau.

Par contre on se rend pas trop compte de ce qu'est la street hypnose dans la vidéo. Je sais pas si c'est volontaire mais je pense que sans le son les passages des inductions ça peut surprendre les personnes qui ne connaissent pas l'hypnose, leur donner une mauvaise impression (l'idée de mind control qu'on retrouve dans les clichés) et ne pas vraiment les inciter à tenter leur chance.

Après ça n'est que supposition.

Merci !

Pour ce qui des inductions, c'est plus visuel et plus parlant qu'une suggestion avec de la musique par dessus, et puis c'est plus orienté sur un aspect relaxation de mèche avec la musique. Mais cette vidéo est surtout un résumé, les gens qui verront cette vidéo ne sont pas ceux qui viendront nous voir dans la rue ;) C'est juste histoire de communiquer un peu ce qu'on fait, de garder une trace.