Aller au contenu

premiere video


Recommended Posts

ce que je veux dire c'est que mon pote ma demander d'avoir les effet d'un joint sans avoir fumer de joint voila ... quand je dis que je m'en fou c'est juste que je ne suis pas un fervant activiste contre le joint... mais la loi oui ... apres sur l'hypnose non je m'occupe de lui et le suis tout au long de la session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également anti-drogue, et mon malaise là-dedans c'est que tu es contre ça et tu l'as fait quand même.
Pourquoi voulais-t-elle le buzz de fumer un joint sans en fumer un? Pour ressentir de l'euphorie? 
Tu peux très bien suggestionner l'euphorie sans jamais parler de fumer quoi que ce soit.

Mais ça demeure mon avis. Tu es une personne majeure et vaccinée, tu fais ce que tu veux. 
Si la personne t'avais demandé de lui suggérer qu'elle tue quelqu'un, tu l'aurais fait? 

Il faut savoir écouter son jugement et son éthique avant de poser un acte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je suis contre c'est que je n'ai pas d'opinion car je n'y touche pas et comme on dit ne jugeons pas tant que l'on essaye pas ( chose que je ne ferrais pas ). Apres chacun est libre de ses choix et ils sont aussi majeur et vacciné. Disons que je suis pas militant contre mais pas pour non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est leur choix de prendre de la drogue.
Mais après, ça reste que c'est TON choix, TON jugement de les faire fumer un joint imaginaire. 
Je crois que tu ne comprends juste pas la différence entre fumer un joint peinard chez toi ou FAIRE FUMER un joint imaginaire avec l'hypnose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ce que voulait dire Diane c'est qu'il est possible de créer un phénomène similaire sans mentionner l'alcool, et la drogue, tu peux simplement dire un truc du genre:" Tu boiras de cette eau magique qui rend euphorique et tu auras meme du mal a tenir sur tes jambes tellement cette eau a des effets marrants..." qui conviendrait mieux a tes convictions.

 

Maintenant ce genre de phénomène est prisé de certains hypnos.

 

Heureusement que pour créer des hallus on n'est pas besoin de leurs dire qu'ils sont déchirés aux LCD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai plus de remord à faire croire à un mec qu'il est à poil devant des gens plutot que de lui faire fumer un joint hypnotique. Mais bon chacun son éthique hein. Sinon sympathique vidéo, tu as l'air d'être un peu nerveux/stressé quand tu parles, fais attention a ce que ne sa se ressente pas trop de l'autre coté. C'est communicatif l'hypnose.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...