Bob La Touffe Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Les catalepsies sont bonnes , les amnésies un peu moins , en revanche le reste je ne vous le spoile pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Super Et la meuf à gauche au début est bien en transe aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 SUPER ! pour ce qui est du prenom je pense que c'est parce que ton discours n'étais pas assez fluide tu faisais des poses tu te reprenais trop je pense mais sonon tres belle vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Pour ce qui est du prenom, tu faisais des poses. Bob qui fait des poses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 OMG je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Dommage... Tu aurais pu faire plus de touffe de cheveux a Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 MDR je suis fan ! je parlais pas spécialement des ces poses physique mais orale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 OH MY GOOOOOOD Koten je suis littéralement pliée en deux de rire hahahaha hahahhahaMaxime, on dit PAUSE pas POSE quand on parle de moments de silence xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 ... On peut faire un Pose/Lecture, sinon ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 j'ai dormis que 4h ... en faite j'aurais du me taire comme ca, ca serait passé tout seul =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Et on aurait manqué la fantastique illustration de Koten hahahahaha ! Ça valait le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Les Pauses en soi (les poses, énôôôrme !), c'est pas gênant, ça peut m^me être un outil précieux d'approfondissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Ça peut effectivement être très très utile ! Du moment où on explique bien à la personne que chaque moment de silence lui permet de se détendre davantage. Sans "consigne", la plupart des gens vont se sentir obligés de faire quelque chose, vont croire qu'ils doivent bouger ou ouvrir les yeux etc ... "qu'est-ce qu'il attend de moi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Ou un silence permet d'ouvrir une boucle, et de permettre plus tard, de la fermer sur une amnésie de ce qu'elle contient.Ou d'utiliser ce que Mike Mandel appelle une suggestion rétro active, où on suggère une suggestion passé qu'on a pas fait et soi disant oubliée, qui, si elle passe, valide son contenu rétro activement.Ou un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Tu viens de me faire buguer quelque chose de violent PoulpeRadieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Tu viens de me faire buguer quelque chose de violent PoulpeRadieux xD Mwhuhuhuhuhuahahaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 En fait, j'ai re testé cette méthode hier soir avec une amie hypno, et après l'avoir testée et ne s'en souvenant plus parce que ça avait marché, chaque fois que je lui expliquais la méthode, elle retombait dans l'état avec toutes les suggestions qui étaient passées y compris une amnésie totale de... à peu près tout.Un truc puissant uniquement à la voix et à la construction de suggestions et d'inductions imbriquées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 M. Radieux, j'ai bien hâte que tu nous montres tout ça la prochaine fois! cette technique m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts