Aller au contenu

Bonjour, mon prénom est dans ma main

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Paul, du moins c'est comme çà qu'on m'appelle depuis ma naissance.

J'ai découvert, car c'est vraiment une trouvaille, un trésor, ce site avec une mine d'informations à ma portée. Je suis comme hypnotisé, obligé de me connecter jusqu'à plus d'heure. Même en voiture, je répète ma routine alors que je suis un accroc des infos (je roule beaucoup, taf oblige). Finalement, Jean Emmanuel continue d'approfondir la transe sur ce site, car je prend vraiment mon pied.

Ma première expérience après 2 jours, ne s'est pas déroulée comme je l'avais prévu, ah les yeux plus gros que le ventre. Ca me perdra :P

Les doigts aimantés, les livres et les ballons impec, sauf que la carte me reste encore en travers, confusion, je cherchais mes mots, je buggais en quelques sortes, on n'aurait même pu me mettre une petite suggestion tellement j'ai buggé. Un peu l'exemple de la porte avec l’écriteau " ouvrez pour rentrer ", mais mon cobaye m'a rassuré, (ma ptite femme qui est super réceptrice en plus, pas grave, je l'aurai la prochaine fois). J'aurais du m'exercer un peu avant et surtout à haute voix.

En tous cas, je ne manquerai pas de vous relater ma prochaine expérience, enfin pour ceux qui veulent.:D

Merci pour ton message d'encouragements. Oui, hyper motivé, comme d'hab. Je suis réellement fasciné par cette façon d'hypnotiser. J'adore l'auto-hyptnose que je pratique par la méditation, relaxation, avec mon copain l'inconscient. Et je pensais (croyance limitante), qu'il fallait au moins 30 mn par rapport à certaines vidéos que j'ai pu voir sur le net, ou alors il fallait avoir une sorte de don hypnotique pour l'appliquer à d'autres, beaucoup plus rapidement.

En tous cas, prochain essai peut être demain soir. Tout dépend à quelle heure ma fille s'endort. (l'idée m'a traversé l'esprit d'essayer sur elle mais bon à 4 ans, ça fait un peu abusé :D)

Bonjour et merci Jean Emmanuel,

Ah oui vraiment rapide ces méthodes, en plus avec les vidéos, l'ego est plus que content. Comme je suis un visuel persuasif, il a de quoi se mettre sous la dent le coquin. :P

Juste deux questions:

Ma routine, je suis entrain de l'apprendre par coeur, je ne fais pas fausse route?

Et par exemple, pour les mains aimantées, si les mains sont encore un peu loin, je peux redire ma routine à nouveau?

Modifié par Paul

Bon, voici ma routine définitive. Merci Jean Emmanuel, tous ces mots sont tirés de tes vidéos ou articles. A part le Clac, pour le claquement de doigts :P.

Ne pas avoir honte d'imiter ceux qui réussissent. En tous cas, ça ne m'a jamais gêné. Une des bases de la PNL ;)

Les mains aimantées:

Concentre toi bien sur l'espace qu'il y a entre tes mains

Imagine que tes mains se transforment en aimants.

Plus tu visualises ces aimants qui deviennent de plus en plus puissants dans ton esprit

Et plus ces mains se rapprochent, comme inévitablement l'une vers l'autre

Deux fois plus vite, Deux fois plus fort

C'est bien continue comme ca, de mieux en mieux

Et quand ces mains se toucheront, tu te détendra complètement

Ta tête tombera vers l'avant

Ça fera comme si tu plongeais à l'intérieur de toi même, et tu te relâchera profondément

Je te dirais le mot ' DORS ' mais ca n'a rien à voir avec le sommeil

C'est juste un état de profonde relaxation ou plus rien n'a d'importance

Dors, complètement détendu, complètement relâché

Comme si tu plongeais à l'intérieur de toi

Deux fois plus profondément

Avec le 5: tu vas te relaxer, te détendre plus profondément

Avec le 4: deux fois plus

Avec le 3, avec le 2, avec le 1, parfaitement relâché, parfaitement détendu

Dans un moment, le bras va tenir en l'air tout seul

Clac, maintenant

Comme si il y avait une ficelle sur ton poignet avec des ballons remplis d'hélium

Le bras va s'élever encore, deux fois plus vite, deux fois mieux

Dans un moment, comme si on avait mis un aimant ici et ici

Ça s'attire automatiquement

Cette main, elle est attirée automatiquement

Quand cette main touchera ce front, elle sera complètement collée, soudée

Plus t'essaiera de la décoller, plus elle sera soudée, collée

Au compte de 3 tu pourras essayer de la décoller

Tu pourras constater que plus tu essaies de la décoller, moins tu y arrives

Ça fera comme si plus tu essaies, plus ton inconscient la colle davantage

Dans tous les cas, cette main restera collée sur ce visage

1- la main se colle deux fois plus fortement

2- la colle est sèche et il est désormais impossible de la décoller

3- Tu peux essayer de la décoller, et plus cette main se colle davantage

Je vais compter jusqu'à 3

Et tu pourras décoller ta main naturellement

1, 2, 3

Bon c'est très scolaire comme démarche, mais bon je me connais un peu, ça me rassure. Le petit mouton qui ne déborde pas du sentier au début, puis ... ???

Modifié par Paul

Oh contraire, je suis même pressé, entre hier soir, ce matin vers 5h00 et là le temps de revenir du boulot, je connais presque ma routine par coeur, bon après il faut y mettre le coeur. Vivement mon deuxième essai. Je suis plus confiant, puisque j'ai enfin saisi le déroulé du script. Dur à la détente au début le gaillard.

Bon, ce qui me " stress " le plus, c'est d’être syncro entre le mot Dors et tirer les mains vers l'avant. On verra.

Bon le Rendez vous est pris pour demain soir avec Madame. Hier pas de possibilité, ma chipie s'est endormie vers 23h. et ce soir c'est sport. Bref, vraiment pressé. Petit compte rendu comme il se doit à venir.

Une petite question sinon,

Après mon essai, est ce que je dois lui assurer un réveil " correct " même si je ne lui fais que la main collée ??

Genre,

Avant d'ouvrir les yeux, je vais compter jusqu'à 3, et tes muscles vont reprendre leur état naturel, tu sera en plein forme, remplie d'énergie ...