Loïc Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre ou presque, Messmer sera le 8 janvier 2014 au Grand Angle à Voiron à 20h. Avis aux intéressés (je ne sais pas encore si je m'y rendrais). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Boblatouffe cherchais quelqu'un avec qui y aller il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Ahah j'habite a Voiron mais je me tate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Petit up pour dire que sur vente privée les places sont actuellement à 28€ au lieu de 48€ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Pour Lyon le 5/12 les places étaient à 22 € sur le site de la FNAC et sur Billetréduc donc à vérifier avant de passer par VP. Pour ma part si j'avais la possibilité je n'hésiterais pas, d'abord c'est grâce à Messmer que j'ai connu l'hypnose et c'est, malgré certains défauts liés au show, un grand pro, je trouve intéressant d'aller voir ce que font les autres, pour prendre ce qu'il y a de bon et ne pas faire ce qui est moins bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Merci koobec pour l'info . Je viens de vérifier pour l'instant c'est pas mieux (peut être en dernière minute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Je serai à Voiron également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Oui j'ai regardé aussi, c'était des prix vraiment bas le 5/12 à Lyon, du coup j'ai vu qu'il repasse à Toulouse en Mars et je suis toute joyeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Oui j'ai regardé aussi, c'était des prix vraiment bas le 5/12 à Lyon, du coup j'ai vu qu'il repasse à Toulouse en Mars et je suis toute joyeuse ! C'était pas mars 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnotiseur08260 Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 J' ai vu la Pub à la TV et allais créer un Topic, mais j' ai été pris de Vitesse tant mieux au moins on voit que tout le monde participe.Par contre je doute qu' il vienne dans mon coin faut que je regarde les lieux de sa tournée, en plus j' ai un chèque cadeau de 15euros valable dans les billetteries, FNAC, etc...Donc cà me ferait la place pas chère et en effet je pense que cela reste tout de meme un spectacle intéressant à aller voir ... Avec un peu de chance, il va peut-être venir à Reims ( 51 ) c' est à une centaine de Kms de chez moi donc c' est faisable là ...Sinon après cà serait Paris, et là c' est 300-350km et tout seul en plus donc ... Personne des Ardennes ici donc ? je sais que c' est perdu comme coin mais bon lol( Je sais qu' il y avait une personne qui était inscrite sur le forum et qui m' avait envoyé un mail mais qui était enfouie sous mes mails et donc comme son mail remonte à plusieurs mois en arrière, je pense que soit il n' est plus sur le forum, enfin n' y vient plus et as du changer d' adresse mail car je lui ai répondu mais pas de nouvelles, dommage j'me serai bien amuser à aller faire du Street-hypnose mais bon tout seul je trouve que c' est pas pareil ... ) Bon allez j' arrete le HS, bonne aprèm' à tout le monde !Chris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bin j'ai vu Mars 2014, je vérifie derechef ! (Edit) Donc a priori c'est bien Mars 2014 (sauf erreur du site) : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Grand-spectacle-MESSMER-MESTO.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 @Arthé On pourrait co-voiturer alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Cool ! J'vais ptete me prendre une place du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Choueeeeeeeeeette ! On ira ensemble alors ! Parce que moi c'est sûr, j'irai, je ne raterais ça pour rien au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Je me suis trompé de topic. Je voulais poster sur celui de Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Oui mais j'avais compris mouah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Je serais aussi de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Oui moi aussi je confirme que j'irai le voir a Voiron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnotiseur08260 Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Salut à tous ! Et comme je m' en doutais bien sur il ne viens pas en région Champagne-Ardennes C' est sur que c' est une petite région, mais par exemple il y as une dizaine d' années j' ai pu voir dans une ville à quelques Km de chez moi:Djamel Debouzze, et une autre fois Pascal Obispo ( Bon je suis pas fan, mais mon père avait gagné les places par un tirage au sort du coup comme lui voulait pas y aller on s' est retrouvé avec 4 places, mon ex et ma sœur eux qui l' adoraient voulaient à tout prix y aller mais pas toutes seules, alors bah j' ai embarqué un pote dans la "galère" lol, et c' était franchement un beau spectacle ! ) Enfin tout cà pour dire qu' il y a de très nombreux humoristes qui passent dans ma région lors de leur tournée, on as un grand parc des expos, et là bah comme par hasard il y vient pas le plus pret pour moi c' est Lille ou Troyes, mais ya tout de même plusieurs centaines de Kms et en plus sur un des deux je crois que c' est Troyes il n' y as déjà plus de places Grrrrrrrrrrrrrr..... En tout cas je vous souhaite à tous et toutes, vous qui allez aller le voir en spectacle de passer un super moment, inoubliable pour certains je pense ! Et pensez à ceux qui ne peuvent pas s' y rendre en nous racontant les détails du spectacle GRRrrrrrrr j' aurais du naître dans le Sud ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 hypnotiseur08260, il passe à Troyes, mais dans presque 1 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnotiseur08260 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Oui amalgamsteph Je vais devoir être très patient, et me contenter de ses vidéos en attendant et qui sait d' ici 1 an j' aurai je l' espère évoluer beaucoup et n' aurait peut-être plus la même envie d' aller le voir à tout prix Mais bon puisqu' il n' est pas pressé de venir dans ma région, je pense que d' ici là c' est moi qui ne serait plus pressé de le voir ( même si je dois avouer que cela aurait été dans les mois qui arrivent, j' y aurais été ... ) Enfin tant pis !ET j' attend les retours de ceux qui vont le voir prochainement A bientôt, bon week-end, Chris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 C'est demain Je résume: il y aura Arthé, Bob La Touffe, Abraham Hypnose et moi (et mon beauf). Si j'ai bien compris Abraham tu es de Voiron donc on se retrouve là bas. Arthé et Bob, si vous êtes intéressé par du co-voiturage dites le moi. Je peux passer vous prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ah c'est gentil, merci. Mais c'est Bob qui m'emmène Et désolé je pense que je réponds un peu tard :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Pas de soucis j'ai vu avec Bob On se retrouve là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Dac ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts