Aller au contenu

CR spectacle 8 novembre 2013

DianeV

Recommended Posts

Coucou!

J'ai eu le goût de vous parler de faire un compte rendu de mon spectacle d'hier soir ... après un long moment sans avoir fait de spectacles j'avais peur d'être rouillée ! Heureusement ce ne fut pas le cas hi hi hi

La salle n'a malheureusement été aussi plein que je l'espérais, pour diverses raisons dont le manque de publicité faite par la salle de spectacle. Il y a avait donc entre 30 et 50 personnes, dont une 15 aine de personnes âgées de plus de 50 ans !

Le spectacle commence donc vers 20h10 ... explications de l'hypnose, test de réceptivité ... et MALHEUR! Ça a pris facilement 45 secondes avant qu'une personnes monte sur scène. Aie aie aie, le coeur m'a arrêté! Je réussi de peine et de misère à avoir 5 personnes sur scène. L'une d'elle est descendue après 2 numéros car elle avait de la difficulté à se concentrer.

Les 4 volontaires qui me restaient étaient de bons sujets, alors ça a compensé!

Tous les numéros se sont bien passés, et la vedette du spectacle a été une personnes âgée de 77 ans ... quel plaisir ! Au numéro de l'amnésie du chiffre 7, ce fut HILARANT car elle a dit avoir 88 ans .. j'ai sur par la suite qu'elle en avait 77 ! 

Au numéro des siamoises, c'était vraiment spécial de voir l'une des deux dire à l'autre "Hey, arrête avec tes bêtises là, y'a du monde qui nous regarde pis tu nous fait passer pour des folles ... on est venues avec le char à mon copain, pas le tien! Pis t'es née en 82 pas en 70!" Elle avait l'air complètement outrée hahaha

Le moment le plus drôle ça a été pendant le numéro du freeze/defreeze .. les filles sur scène me trouvaient vraiment effrontées de disparaître comme ça. Je me suis "téléportée" au fond de la scène .. me cherchent du regard ...et la dame de 77 ans dire "Je m'excuse là ... mais tu fais chier!" HAHAHAHAHAHA

Le dernier numéro du 2h de spectacle ce fut de changer le nom de deux volontaires pour "Jean Cérien" et "Thérèse Plendissante" ... la dame de 77 ans a tellement rit du nom de sa voisine qu'on a du sortir un mouchoir pour qu'elle s'essuie les yeux !

Bref, en général une soirée en petit nombre, mais les gens du public étaient très généreux de leurs rires et j'ai tellement eu de bons commentaires que ça a compensé ! :)

Je sais que mon copain a filmé, si la qualité est bonne je les posterai sur YouTube et mettrai le lien ici :)

• 2 semaines plus tard......
  • 2 mois plus tard......