Flovière Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bien le bonjour. Je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en psychologie sur Paris. Je m'intéresse de loin à l'hypnose depuis mon enfance, d'un peu plus près depuis environ deux ans, et je me suis vraiment penché dessus début septembre lorsqu'un de mes proche s'y est mis, entraîné par un de ses camarades. J'ai donc lu l'extrait de l'ouvrage de J-E Combe, mais je pense le relire. En tant qu'hypnotiseur, je n'ai rien fait, ou presque, en tant qu'hypnotisé, j'ai eu de petites expériences, mais j'avoue ne pas être vraiment réceptif. Cela dit, j'ai eu un mal fou à lever mes jambes( vraiment) environ une demi-heure après avoir été dés-hypnotisé, c'est peut-être dû à la fatigue ou alors je suis réceptif à retard... Bref, je vous ai donc rencontrés aujourd'hui, et de nombreuses personnes m'ont proposé de m'inscrire sur le forum pour m'apprendre ou discuter. C'est donc avec plaisir que je suis venu. Je suis maintenant ouvert aux questions. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bienvenue Florent J'espère que tu trouveras ici tout ce tu es venu chercher. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bienvenue sur le forum Florent ! Citer Lien vers le commentaire
Flovière Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Merci de m'avoir accueilli si chaleureusement, jusque là je suis satisfait de ce que je trouve ici. Citer Lien vers le commentaire
FrQise Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bienvenue à toi !Nous organisons régulièrement des sorties sur Paris. Si cela t'interesse n'hésites pas à aller jeter un oeil dans la section rencontres ou bien sur la page Facebook dans ma signature Au plaisir de te rencontrer, excellente continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts