Aller au contenu

Présentation de Prudence


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comment vous appelez-vous ? Prudence

D'où venez vous ? je n'ai pas bougé ! J'habite en régions parisienne, après des incursions en Aquitaine. Sinon, j'aime la Chine et pense découvrir un de ces 4 l'Islande?


Que faites-vous dans la vie ? Je survis :-) maillon de l'espèce.

Quelles sont vos expériences en hypnose ? néant

 

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? je "découvre" l'hypnose ... je croyais cette pratique réservée aux cabinets des psy. Puis j'ai vu les pubs de Messner qui passe en ce moment à Paris et j'ai assisté à quelques spectacles de mentaliste où il semblerait que l'artiste utilise l'hypnose ... cherchant à comprendre les "tours" je suis tombée sur le livre du M. Combe ... puis sur ce site.

A force de lire sur ce thème de l'hypnose, j'ai évidemment quelques questions, et il me semble que l'ambiance régnant sur ce forum (mis à part les querelles sur l'orthographe ;-) ) est telle que j'arrive à penser que quelques-uns prendront la peine de me répondre.

Or pour poser des questions il faut se présenter => CQFD

Lien vers le commentaire

Merci à abclive et fluo et batou.

 

Je serai à la soirée du 16 du groupe "street-hypnose-paris"... de qui parles-tu abclive quand tu dis "nous" ... car il semble qu'il existe plusieurs groupes différents de street-hypnotiseurs sur Paris (en tt cas il y a plusieurs pages FB différentes et sur le web j'en ai aussi trouvés plusieurs ex. groupe Hype-ose de Pank ...) ...  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...