Prudence Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, Comment vous appelez-vous ? PrudenceD'où venez vous ? je n'ai pas bougé ! J'habite en régions parisienne, après des incursions en Aquitaine. Sinon, j'aime la Chine et pense découvrir un de ces 4 l'Islande?Que faites-vous dans la vie ? Je survis :-) maillon de l'espèce.Quelles sont vos expériences en hypnose ? néant Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? je "découvre" l'hypnose ... je croyais cette pratique réservée aux cabinets des psy. Puis j'ai vu les pubs de Messner qui passe en ce moment à Paris et j'ai assisté à quelques spectacles de mentaliste où il semblerait que l'artiste utilise l'hypnose ... cherchant à comprendre les "tours" je suis tombée sur le livre du M. Combe ... puis sur ce site.A force de lire sur ce thème de l'hypnose, j'ai évidemment quelques questions, et il me semble que l'ambiance régnant sur ce forum (mis à part les querelles sur l'orthographe ;-) ) est telle que j'arrive à penser que quelques-uns prendront la peine de me répondre.Or pour poser des questions il faut se présenter => CQFD Citer Lien vers le commentaire
Ayaash22 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bienvenu ! Si tu es là pour poser des question, tu es tombé sur le bon site ! Bonnes experiences hypnotiques Citer Lien vers le commentaire
Prudence Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Merci Ayaash de ton accueil ... fais attention à ne pas déclencher les foudres de Merorto ... peut-être t'es-tu précipité pour m'accueillir ... Je te donne deux E, un S et un accent et souhaite que tu puisses éditer ton post. Citer Lien vers le commentaire
fluo Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour Prudence et bienvenue sur ce site. Tu verras que des sorties sont également prévues sur Paris, j'en profite pour faire un peu de pub pour celle du week-end prochain Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bienvenue à toi ! Nous organisons régulièrement des sorties parisiennes, n'hésites pas à faire un tour sur l'espace Rencontres du forum Excellente continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Simple curiosité qui était ce mentaliste? Citer Lien vers le commentaire
Prudence Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Merci à abclive et fluo et batou. Je serai à la soirée du 16 du groupe "street-hypnose-paris"... de qui parles-tu abclive quand tu dis "nous" ... car il semble qu'il existe plusieurs groupes différents de street-hypnotiseurs sur Paris (en tt cas il y a plusieurs pages FB différentes et sur le web j'en ai aussi trouvés plusieurs ex. groupe Hype-ose de Pank ...) ... Citer Lien vers le commentaire
FrQise Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bienvenue ! Abc parle de la page facebook "Street hypnose paris" Citer Lien vers le commentaire
Prudence Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 merci de la réponse FrQise Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bienvenue Prudence ... Tu verras que l'ambiance ici n'est pas la même que sur Transe-Hypnose! On parle ici sans détour, dans le respect des opinions de chacun! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts