Aller au contenu

Présentation Lisa


Recommended Posts

Comment vous appelez-vous ? Lisa

D'où venez vous ? De la Haute-Savoie, plus particulièrement d'Annecy mais je fais mes études sur Genève
.

Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiante en Sciences de l'Education (deuxième année) afin de devenir enseignante en école primaire. A coté de ça, je fais un peu de musique ( chant et guitare) et travaille dans un magasin de sport pour me faire quelques sous. ^_^ 

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Disons que je débute tout juste en hypnose... J'ai découvert l'hypnose en Allemagne quand j'avais 14 ans, je suis tombée dans une famille où le père était hypnotiseur, il nous a fait une petite démonstration un soir et c'est à partir de là que j'ai commencé à m'y intéresser. Sinon j'ai déjà été hypnotisé mais dans le cadre d'une thérapie pour soigner des maux de ventre (cela a très bien fonctionné !). Sinon je suivre une formation d'autohypnose la semaine prochaine avec Phénix Institut, j'ai hâte! Et je compte suivre une formation sur les bases de l'hypnose en janvier...

 

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? En savoir un peu plus sur le sujet, poser des questions sur l'hypnose et partager des expériences.


Citation favorite : Quand on veut, on peut!         

 

Voilà tout !! :P

Lien vers le commentaire

Je compte également bifurquer la dedans, vous vous y plaisez ?

 

Sinon bienvenue Lisa =)

Annecy c'est pas très loin de chez nous ca ^^

'ai une amie qui fait ses études là bas et adorerait être hypnotisée. Ca y est, tu as une volontaire ! =D

 

Oui c'est très intéressant, j'ai choisi Genève pour la proximité mais aussi pour le contenu, c'est vraiment en alternance théorie-terrain. Je passe la moitiée de l'année en stage ! Du coup on se rend bien compte de la réalité du terrain et on voit direct si le métier nous plaît ou pas! On peut aussi faire des remplacements des profs quand ils sont malades il suffit d'avoir la maturité (=le bac chez nous), et ça c'est vraiment cool !

Cool pour ton amie, avec plaisir dès le mois de janvier (le temps que je m'entraîne encore un peu haha). Et un jour on se fait une sortie sur Grenoble hein ! ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...