Aller au contenu

Présentation Lisa


Recommended Posts

Comment vous appelez-vous ? Lisa

D'où venez vous ? De la Haute-Savoie, plus particulièrement d'Annecy mais je fais mes études sur Genève
.

Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiante en Sciences de l'Education (deuxième année) afin de devenir enseignante en école primaire. A coté de ça, je fais un peu de musique ( chant et guitare) et travaille dans un magasin de sport pour me faire quelques sous. ^_^ 

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Disons que je débute tout juste en hypnose... J'ai découvert l'hypnose en Allemagne quand j'avais 14 ans, je suis tombée dans une famille où le père était hypnotiseur, il nous a fait une petite démonstration un soir et c'est à partir de là que j'ai commencé à m'y intéresser. Sinon j'ai déjà été hypnotisé mais dans le cadre d'une thérapie pour soigner des maux de ventre (cela a très bien fonctionné !). Sinon je suivre une formation d'autohypnose la semaine prochaine avec Phénix Institut, j'ai hâte! Et je compte suivre une formation sur les bases de l'hypnose en janvier...

 

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? En savoir un peu plus sur le sujet, poser des questions sur l'hypnose et partager des expériences.


Citation favorite : Quand on veut, on peut!         

 

Voilà tout !! :P

Lien vers le commentaire

Je compte également bifurquer la dedans, vous vous y plaisez ?

 

Sinon bienvenue Lisa =)

Annecy c'est pas très loin de chez nous ca ^^

'ai une amie qui fait ses études là bas et adorerait être hypnotisée. Ca y est, tu as une volontaire ! =D