Aller au contenu

Petite expérience de samedi


fluo

Recommended Posts

Samedi après-midi, invitation d'une amie algérienne à une brochette party à l'est de la capitale, on termine la journée dans le jardin d'un ami, trop de monde à mon goût pour proposer une séance, les conversations vont bon train, en arabe et en français, ambiance détendue, quelques invités prennent congés, on se retrouve en petit comité, et je me suis lancé, le coeur un peu battant, c'était la première fois que je faisais ça devant un public que je connaissais à peine. Je prends mon amie comme "cobaye", petit test de suggestibilité des doigts aimantés, ensuite les mains aimantés. A mon grand et agréable étonnement, le public était intéressé, je passe à la main collée au front, tout ok, et je tente une induction avec les pieds collés au sol, petit fiasco, ça ne marche pas. Il se faisait tard, le temps manquait, le résultat était en demi-teinte, maaliche comme on dit ici, la prochaine fois je ferai mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous tendance (nous les apprentis) a ne pas accorder assez d'importance à quelque chose d'hyper important: les tests de suggestibilité. Réussir les mains aimantés, collée la main au front est déjà quelque chose de très bien Fluo. Nous voudrions tous arriver de suite à des résultats incroyables mais il faut aussi savoir tirer du positif des "petits succès". Alors bravo Fluo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...