julien58 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 bonjour a tous , je m'appel julien , j'ai 22 ans et j'habite dans un petit coin de campagne dans la nièvre plus précisement dans le morvan pour ceux qui connaissent !Dans la vie je suis un ouvrier dans une petite usine qui fait de l'aeronotique , plus précisement les pâles d'hélicoptères . je m'interesse a l'hypnose depuis que j'ai été a une séance d'hypnose Ericksoniènne , j'ai regardé quelques videos sur le net quand je suis tombé sur celles de manu et la ça ma vraiment donner envie d'essayer !!!puis j'ai trouver ce forum , avec tous ses passionnés c'est super .j'essaye l'hypnose sur ma petite amie depuis environ 15 jours avec des beaux tests de suggestibilités mais voila pas plus loin , je pense qu'après ce sont mes phrases qui ne vont pas mais je suis pas genre a laché prise mouhaha donc je lis et relis pour essayé d'être au top car quand on veut on peut !! je vous souhaites une agréable soirée et a très bientot sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bienvenue ! Le livre de Jean-Emmanuel peut être une bonne aide pour te lancer Citer Lien vers le commentaire
julien58 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 oui je l'ai commander Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Okok !! Bonne lecture alors Citer Lien vers le commentaire
FrQise Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bienvenue ! Je passe de temps en temps dans la Nièvre (Corbigny et les environs) si jamais je passe un jour je te préviendrais Citer Lien vers le commentaire
julien58 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 merci ! haha j'habite a 12km de corbigny Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bienvenue à toi !Pour ce qui est de la petite amie, c'est normal c'est très très souvent le cas xD Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts