frederique64 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Je m'appelle frédérique et je pratique l'hypnose ericksonienne depuis 2005, j'ai cherché à me former à l'hypnose classique mais cela a été une "cata"...je suis toujours intriguée par la facilité des hypnotiseurs de rue, j'aimerais en apprendre davantage pour faciliter mes séances... J'attends beaucoup de ce forum... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue Frédérique !N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête... Ce forum sera fait pour ça Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Frédérique !(et merci !grâce à toi j'ai été chercher la différence entre hypnose ericksonienne et hypnose classique ... je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui la différence...)pour info si il y a des interessés go ici --> http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?pid=101#p101 Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts