Prisci-Hypnotise Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour vous raconter ma vie d'hypnotiseuse en herbe ! Je vais donc raconter ma 1ère scéance :Sujet : Mon 'tit frère, 18ans .Dans un 1er temps, je lui explique que j'ai eu l'occasion d'apprendre l'hypnose et que je me ferai une joie de le lui montrer. Je lui explique alors face a ces réticences qu'il s'agit pas de faire dire des bêtises ou des secrets enfouis mais de lui offrir une séance de relaxation et de nouvelles expériences! Apparemment hyper emballé il se met à l'aise et me dit je t'écoute (Je l'avais jamais vu aussi attentif a mes dires)J'enchaîne par les doigts aimantés de cette manière je me rassurai et lui était bluffé une première fois. Pour ce faire je lui mis des vis. Bien évidemment, phénomène physique obligeant (du moins pour 99,9% des cas) cela marche. De la, je pars sur les le coup des ballons et du livre. Le problème c'est que je me suis inversé dans les mains mais ça a quand même marché. J'ai essayé de rattrapé le coup, mon frère l'a remarqué et m'a dis tu "m'avais dis l'inverse" alors je lui ai dit de pas s'en souciais c'est la que je venais de me tromper. Et on reprend. A présent, je décide de lui faire les mains aimantés pour l'induction. Je lui explique qu'il y a des gros aimants de chaque coté des mains et qu'elle vont naturellement être attirée ! Et ça fonctionne jusqu'au moment nous engueule *dégoutée*. Mais mon frère m'encourage a recommencer, on reprend. Il se plaint d'avoir mal au bras, rit.. Je désespéré un peu à ce moment là mais me démonte pas je lui dis qu'il a raison de rire mais qu'il faut qu'il reste a minima concentré sur mes paroles parce que quand je lui dirais, il sera plongé dans un profond état de bien être. Je lui dis de fermer, les yeux, lui rappel le mot dors et, puis lui prends les mains les rejoins et là je lui dis "Dors" ! La tête se penche en avant !!! *Victoire*J'enchaine avec l'appro : En partant de 5 à 0 je lui demande de se détendre de plus en plus. J'utilise les mots qui me viennent. Mais ça n'a pas l'air de prendre, j'essaie tout de même la main collé mais raté. Je retente une induction avec le butterfly mais échec. La séance c'est donc arrêté là puisqu'il en avait marre. Nb : Mon frère était sous l'emprise de chose plus ou moins.. Est ce que cela a pu posé pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Bon déjà, félicitation. Même sur un p'tit frère, ce n'est jamais facile En ce qui concerne les "choses" qu'il aurait fumées / bues avant la séance, cela n'a pas trop d'importance tant qu'il reste bien lucide et dans un état "normal".Pour l'approfondissement et la butterfly, il faut garder à l'esprit que TU ne PEUX PAS RATER !!!S'il ne se détend pas davantage après chaque chiffre, c'est de sa faute ! Pas de la tienne Même chose pour la butterfly. Il doit volontairement se laisser aller au mot dors. S'il ne le fait pas, c'est peut-être qu'il en a marre, mais en aucun cas un raté pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Je te remercie de ta réponse Okey, merci pour la réponse sur les consommations, au moins je sais Sinon, tu me rassures en me disant que ce n'est pas de ma faute! J'vais persévérer et j'espere que ça marchera comme il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Et tu parlais d'échec ???!!!Tu es allé plus loin que beaucoup d'entre membres qui n'ont toujours pas osés se lancer ! Je n'ai qu'un mot : félicitations !Il faut vraiment que tu te serves de cette expérience pour aller encore plus loin la prochaine fois ! Je te lance un petit défi pour t'aider : avant jeudi prochain, tu trouveras des inconnus et essayera sur eux ! Tu verras que ce sera beaucoup plus facile que sur ton frère ! Le défi est lancé ! Si tu ne le relèves pas je ne te parlerai plus (j'ai rien trouvé d'autre comme motivation ^^)Bonjour Prici,à l'instar de Rémi et de JE sincèrement Félicitation!Tout ce que tu as fait est trés bienet si ça peut et rassurrer pour ma part je n'ai pas réussi directement d'induction (et je ne réussi pas encore toujours )et me suis cantonné aux doigts/mains collées/ballons carte plusieurs fois avant de me lancer, donc tu n'as vraiment pas à avoir honte, au contraire comme le dit Rémi tu es allé loin mine de rien, et surtout tu as essayé Continues comme ça et surtout bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Décidément , les petits frères sont de parfais cobaye C est pas mal pour une première fois , moi pour l approfondissement la fois ou ça a marche sur mon frère , je voyais sa tête qui partait en avant je m en servais pour lui dire " plus ta tête part en avant et plus tu te détends , plus tes épaules se relâchent et le reste de ton corps " et ca a vachement bien marcher je le voyais vraiment partir , en plus je lui suggérais qu il se sentait de mieux en mieux Enfin j ai rien inventé , la voix de l inconscient page 42 , le fait de se baser sur une constatation comme pour mon brother ou je voyais sa tête qui continuait de tomber vers l avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Hey !J'ai lu attentivement tous vos messages et sachez qu'ils sont allés tout droit dans mon petit coeur ! Je vous remercie de vos encouragements et de vos félicitations ça reboost grave !Rémi, j'ai bien lu ton message même plusieurs fois genre d'être sur que tu me lançais un défi ! Mais c'est noté j'ai jusqu'à jeudi ! J'vais tout faire pour essayer voir réussir a dépasser mes limites dans le but de relever ce défi !Benjamin, merci beaucoup, ca m'a fait plaisir de lire ton petit mot Fatlypoz, Oui les petits frères sont de très bon sujet !! On a de l'emprise déjà mouahaha ! Plus serieusement, j'ai noté ton petit conseil sur un petit papier afin de le mettre en oeuvre En somme, merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Lance toi, tu n'as rien à perdre, tout à gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaissance Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Franchement, beau compte rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 Et voilà : Je viens continuer le fil de ma vie d'hypnotiseuse en herbe avec mon 1er franc succès :-D Bonchour tout le monde :-DC'est avec la plus grande des fiertés que j'viens vous détailler ma dernière expérience qui s'est avéré être un franc succès !!![justify]Il était 19h, après un repas en famille un autre de mes cousins arrive, je lui propose une petite activité basée sur des phénomènes hypnotiques. Aussi intrigué qu'emballé : Il accepte.[/justify][justify]Je commence part un test des doigts aimantés ; enchaîne par les mains aimantées, puis induction. D'ailleurs petite frayeur je le vois vite fait relevé sa tête, je stress mais je me démonte pas et me répète "Une induction ne rate jamais". Approfondissement avec la métaphore des escaliers à 5 marches, je regarde ses yeux, c'est la débandade : Ca s'active.. Alors là, s'est sur il est loin.. Très loin alors réaction ! [/justify][justify]Je lui fait faire les ballons au poignet, puis une main collée au front. Je le réveille comme ça, main collée puis le libère et sans réinduction je lui clou le pied au sol . Succès de nouveau !! Je me sens pousser des ailes, butterfly induction et pouf amnésie du prénom à l'aide du tableau noir. Je le réveil aucun souvenir de son prénom je lui intègre même un autre prénom que le sien !!! Catalepsie (check) ; amnésie (check) alors routine en marche soyons folle : FREEZE / DEFREEZE !!!! Et bim, badaboum c'est la encore un franc succès : Il me voit donc me téléporter, comprends pas comment certains objets apparaissent, disparaissent voir se transforment.. Toujours autant sur mon nuage,je me lance dans une hallucination positive et voilà mon cousin à Las Vegas sur des montagnes russes et bien sure il kiff sa life quoi ! Je décide à ce moment là de finir la séance car j'entends que mes parents descendent et ma mère n'étant pas fan du tout je voulais pas qu'elle voit,elle m'a finalement demandé ce qu'on filmait (car film il y a : Il me faut faire un petit montage etc..) je commence la démo puis s'en va mais le padre déjà bluffé par la butterfly induction décide de rester et là j'enchaîne freeze/defreeze, totale disparition de sa mémoire avec réapparition par étape de son prénom, de son nom et de son âge..., disparition de la table sur laquelle j'étais assise donc impression que je vole, puis mon père se transforme alors en Eva Longoria, puis Rihanna mais aussi Beyonce (et le tout sans réinduction) : Préférant Rihanna, je demande à mon père de chanter au claire de la lune sous le regard admiratif de mon cousin qui me dit qu'il ne savait pas que je connaissais Rihanna et qu'elle chantait en français . Pour finir, je lui fait les boutons émotionnels, chose qu'il a préféré avec Rihanna et lui suggère que le bouton de la joie/sérénité serait toujours à sa disposition avec de la concentration, qu'il allait se réveiller en forme et passerait une excellente nuit (Chose faite).[/justify][justify]Feedback très positif, heureux de l'expérience, convaincue plus que jamais de l'hypnose et m'a demandé de faire un session lors de ses 20ans ce week end Que du bonheur à l'état pur avec comme chose la plus frustrante à ses yeux : Les membres collés !!![/justify][justify]Quant à mon propre feedback je suis autant ébahie que fière, je suis heureuse d'avoir vécue une telle réussite bien que je sois surement tombée sur un somnambule^^. Je remercierai donc Manu pour son précieux e-book et bien sur Rémi, Robin et tout les autres pour toutes les réponses ; encouragements et même vidéos !!!!!!!![/justify] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redan Posté(e) 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 C'est BBBoooonnn ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 Félicitation Prici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex30 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 Félicitation en effet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Bah vui je sais bien Rémi mais bon : Il faut un début à tout Et en effet, George le clown a été une référence c'est ma cousine (ma caméra girl) qui m'a dit "oh fait comme George" et j'ai essayé d'adapter la situation afin que ce soit le plus agréable possible pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Que de réussites (en plus des vidéos que je n'ai eu le temps que de survoler pour l'instant) !Félicitation Prici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Merci J-E, j'espère que t'as passé de bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Très bonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Je continu mon petit fil pour dire à tous que : Ayez, j'ai fais de la street hypnose !! Dimanche, sous le soleil nimois , il faisait beau alors accompagné de mon frère et ma cousine pour qu'il me donne du courage ; je me suis lancée !Sur quatre personnes a qui j'ai proposé une séance de street hypnose, les quatres ont accepté ! (Seulement 4, car j'y suis allée un peu tard). Alors un petit compte rendu : - 3 sur 4 des hypnotisés ont vécu, une très belle transe hypnotique, calme, reposante et revigorante. Mais seulement 3 sur 4, en effet je n'ai pas réussi a mettre en transe la dernière personne, qui m'a expliqué se poser des questions tout le long des mains aimanté afin de savoir qui commandé le mouvement des mains. J'ai alors essayé le coup des ballons d'hélium : fail ! J'ai donc laissé tombé et passé une trentaine de minute à discuter de cette discipline.- Sur 4 : aucun effet hypnotique. Aucun membre collé, aucune catalepsie ; donc j'ai passé sur les autres phénomènes. Petit bilan perso : Même si, je n'ai pas atteint les objectifs que je m'étais fixée, je suis heureuse d'avoir passé le cap de l'hypnose de rue. Il me semble d'ailleurs que malgré tout, j'ai fait une très bonne impression ! Les personnes étaient curieuses, ébahies et on "kiffé" ce "sommeil" hypnotique si paisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Félicitation Prici ! Tu as fais le plus dur crois moi :evil:Après petit à petit tu arriveras à obtenir quelques phénomènes hypnotiques.Souviens-toi juste que la rue reste la rue, très aléatoire, et l'échec fait partie intégrante du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Merci Manu & Rémi pour vos encouragement !! Mais vous savez quoi?! Bahhh quand y'en à plus y'en à encore !Motivée, grisée mais aussi déçu par le semi fail de ma première sortie de street-hypnose j'ai voulu recommencer ! Avec une amie et ma cousine nous commençons à parler de ma nouvelle lubie passionnante : L'hypnose. Mon amie contrairement à ma cousine ne m'avait jamais vu pratiquer. Alors, direction les Jardins de la Fontaine : On fait le tour, façon de repérer qui pourrait potentiellement être hypnotiser ! J'aperçois un groupe de quatre jeunes, je me lance et commence mon speach : 1ere réaction : "ben vas y assis toi". Résultat : 1er hypnotisé : doigt aimanté, main aimantées, induction, approfondissement, main collé, prénom oublié grâce au tableau, freeze/defreeze, je deviens invisible, il voit seulement ma cigarette, ma tête et enfin je deviens un alien et il voit alors E.TLes amis ayant moins de temps, j'ai fais quelques routines sur eux mais plus courtes!2nd : doigt aimanté, mains aimantées, induction, approfondissement, bras barre de fer, prénom oublié, nouveau prénom, age oublié, nouvel âge.3ème : doigt aimanté, mains aimantées, induction, approfondissement, main collé, lèvre collée puis seconde main collée.Les trois hypnotisés ont eu un réveil,reposant, dynamique et souriant. Tous ravis mais aussi bluffé de l'expérience. Il est inutile de vous raconter à quel point je suis ravie de cette magnifique expérience, la plus belle des récompenses que j'aurai pu avoir, mon seul regret ne pas avoir filmé la séance. J'en profite donc pour remercier tout le monde pour m'aider a progresser si rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts