Aller au contenu

Hypnose par Skype


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Étant donné que je reçoit souvent des MP pour me demander si je peux hypnotiser et que sur le forum on retrouve également ces mêmes questions, voici un post qui a pour but de résumé les disponibilités des membres qui acceptent d'hypnotiser par Skype.

Bien entendu pas besoin que ce soit valable pour toutes les semaines, c'est juste pour avoir un ordre d'idée le reste se faisant par MP !

Vous pouvez laisser vos créneaux de libre pour lesquels vous seriez ok pour hypnotiser mais pour les volontaires qui souhaite y passer je ne veux pas que ça tourne à l'harcèlement ! :ph34r:

Si vous contactez quelqu'un pour une séance et qu'il n'accepte pas, essayez avec quelqu'un d'autre :)

Ceux qui souhaite communiquer leurs possibilités pour faire des séances une petite réponse et j'actualise ce post !

Si jamais il n'y a vraiment personne je supprimerais et on s'arrangera comme en ce moment sauf si vous êtes contre :lol:

Lunamiz : Tous les jours sur heure convenue

Koten : En semaine à partir de 18h et le week-end sur heure convenue

Harnor : 21h30 - 23h00 en semaine et week-end sur heure convenue

Abclive : Le dimanche aux alentours de 20-21h

Pops : Tous les jours sur heure convenue

Asharas : Sur rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible en semaine, de 21h30 à 23h00, parfois les week-end sur horaire convenu à l'avance.

Déjà plusieurs séance d'hypnose par Skype.

 

Personnellement je demande toujours que la personne me donne un numéro de téléphone (pensez à charger votre portable) de secours en cas d'interruption de la séance Skype (jamais arrivé mais sait-on jamais), ne pas le donner ici, seulement par MP (Message Privé dans le forum).

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible en semaine, de 21h30 à 23h00, parfois les week-end sur horaire convenu à l'avance.

Déjà plusieurs séance d'hypnose par Skype.

 

Personnellement je demande toujours que la personne me donne un numéro de téléphone (pensez à charger votre portable) de secours en cas d'interruption de la séance Skype (jamais arrivé mais sait-on jamais), ne pas le donner ici, seulement par MP (Message Privé dans le forum).

 

Bonne journée !

Le mieux reste de faire un fusible : "Si jamais la connexion venait à se couper tu ressortira instantanément de cet état d'hypnose" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste de faire un fusible : "Si jamais la connexion venait à se couper tu ressortira instantanément de cet état d'hypnose" ;)

Les deux sont complémentaires et se complètent : l'un est lié à l'hypnotisé et l'autre à l'hypnotiseur.

Par contre dans le premier post il y a une erreur sur mon pseudo, Batou a écrit Hornor au lieu de Harnor... est-ce un message subliminal ?  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard......

Je ne suis pas sûr que ces horaires Skype soient toujours d'actualité, par contre tu peux passer en hangout (service de vidéo conférence google), un lien tourne de temps en temps dans le chat du forum, parfois tôt dans l'après-midi mais tout le temps ouvert à partir de 21h00 à peu près, il y a toujours quelqu'un pour te faire une séance la plupart du temps (si je te croise ce sera avec plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard......
  • 5 mois plus tard......
  • 8 mois plus tard......

Bonjour,

 

J'ai déjà fais qu'elle que hypnose par skype, sa à fonctionner dans une bonne partie des cas.

Si vous le désirez je suis dispo samedi et dimanche à toute heure, et en semaine entre 20 - 22h.

Prévenez moi un peu à l'avance.

Mon pseudo skype: zak.dri

Au plaisir de vous hypnotisez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...