Fafoudji Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, mon vrai prénom c est Fabrice, je suis sur Toulouse depuis une dizaine d années, j ai 35ans. Je suis venu m inscrire sur ce site grâce à mon pote Saïsaï qui m a dit que le sujet pouvait m intéresser. Y a pas à dire, il me connait bien cet énergumène!! Mon expérience de l hypnose se résume à pas grand chose, visionnage de quelques vidéos street hypnose, j ai aussi lu quelques livres sur la PNL. J ai été conquis par votre approche ludique et responsable et vous pouvez bien sûr me compter comme volontaire. L hypnose m emballe, vous m emballez, Jean Emmanuel tu déchires tout!! Grâce à vous une petite porte s est ouverte... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bienvenue sur le forum !! À toi de passer au travers et de continuer à découvrir ce super monde qu'est l'hypnose N'hésite pas à nous retrouver vers le Capitole le Samedi quand il fait beau (ce qui tend à devenir de moins en moins le cas ), scrute la partie "Rencontres" on y fait nos annonces de sorties Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
FrQise Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Saïsaï Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bienvenue l'ami.Vivement que tu nous commente tes prochaines expériences d'hypnoses. En attendant met toi au fourneau et à demain lol Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts