Fab' Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous.Je m'appelle Fabrice dit Fab' et je suis magicien mais aussi ballonneur et DJ.L'hypnose a toujours était pour moi quelque chose de fantastique. Au plaisir d'échanger avec vous tous.Bien sincèrement.Fab'. Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour et bienvenue !On pourrait avoir un peu plus d'infos ? D'ou t'es venu cet passion ? As tu déjà eu des experiences hypnotiques ?Je te souhaite une excellente continuation Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bienvenue et bonne découverte Citer Lien vers le commentaire
Fab' Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Même question que précédemment ! Et j'en rajoute une quel style de magie ? Close-up ça m'a tout l'air non ? Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts