Jean-Emmanuel Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour à tous les toulousains ! Ayant égaré malencontreusement mes deux pancartes lors de la soirée de jeudi dernier, je dois en recommander. Sachant que les frais de ports sont assez élevés, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de mutualiser ces frais et de commander ensemble plusieurs pancartes. Donc si certains d'entre vous souhaitent commander une pancarte Street Hypnose, faites moi signe ! De mémoire (je confirmerai plus tard), il faut compter environ 10€ par pancarte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Si tu les prend chez vistaprint c'est 15 euros le petit format EDIT : Autant pour moi 10 euros 86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 J'en prendrai une ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Si elles sont "nominatives" j'en prendrais une également au cas où je me lance sur Albi un jour ^^' sinon je donnerais un petit quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Nominatives ? Elles seront exactement comme celles que j'apportais le samedi jusqu'à maintenant. Il y aura juste écrit "séance d'hypnose gratuite" avec l'url du site en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Oui oui par nominative je veux dire est-ce qu'on pourra l'emporter partout ou est-ce que tu feras la collecte le samedi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 T'es bête ou quoi ? C'est pour VOUS !! Moi je m'achète les miennes à part. Si vous en commandez avec moi, c'est juste pour mutualiser les frais de ports. Ce sont les VOTRE, vous en faites ce que VOUS voulez. Si vous souhaitez vous torcher avec, c'est votre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 AAAh d'accoooord xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo31 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Jean-Emmanuelj'en prends une, pour l'usage habituel quand à ta proposition d'en détourner l'usage à des fins hygiéniques, j'ai peur que les coins soient assez inadaptés... tout comme le coté glacé du papier d'ailleurs... Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 On en revient au vieux débat carton vs pvc. S'il est question de se torcher avec les pancartes, alors je maintiens que le carton, encore une fois, prouve sa supériorité sur le pvc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Je vais les commander en carton alors. Utility comes first ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Carton ou PVC ? Peu importe la pancarte pourvu qu'on ait l'ivresse de volontaires :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 1 pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Ok, je viens de passer commande pour 8 pancartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts