Aller au contenu

induction rapide + appro + feedback

Arthé

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=JbMIZ6WwKxs 

juste une induction des mains aimantées et l'approfondissement. Il y avait un concert à coté, preuve qu'on peut hypnotiser même s'il y a du bruit !

Mais je pense qu'elle était somnambuliste ? Car en très peu de temps on est allé très loin (pas filmé malheureusement), et lorsque je faisais une suggestion elle ressentait quelque chose de bizarre dans le ventre :/ pas désagréable, mais inconnu et troublant apparemment.

A la fin, après un bon réveil, la sensation était partie, et elle avait l'impression que tout ce qui s'était passé n'avait pas été réel, mais plutôt comme si elle avait rêvé. 

En tout cas, comme tous les volontaires que j'ai eu, elle garde un très bon souvenir, mais pour moi c'était assez spécial. 

• 2 semaines plus tard......

mince, tu m'as fait une amnésie là dessus ? je me rappelle pas qu'elle ai refusé... :o

hahaha non sérieusement, l'hypnose m'a permis de régler beaucoup de problèmes de timidité. Je le suis toujours, mais j'arrive à prendre sur moi, à avoir de l'assurance.

Mais même avec cette assurance mon cher Abraham, je n'ose pas encore a demander cela à une inconnu que j'hypnotise ^_^

D'ailleurs, à quand notre prochaine sortie ? Envoie ton n° en mp, ou d'une quelque façon ;)