lalie Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour tous.Je m appelle Lalie et ai 51 ans. Je vis actuellement dans le haut limousin et je suis assistante sociale en milieu hospitalier. J ai appris le training autogene de Shultz à 20 ans, fait de la sophro à 30, un stage d une semaine de PNL pour mon boulot vers 35 ans et là j ai eu envie d en connaitre plus sur l hypnose. Je suis allée voir une fois il y a un mois une hypnotherapeute et j ai effectivement retrouvé un mixe de ce que j ai déjà fait en TA et en sophro surtout. J ai acheté deux bouquins dont celui du maître des lieux. L autre est sur l auto hypnose et je pratique depuis 15 jours. Je pense que si un stage de street hypnose se fait sur toulouse au printemps et que cela reste dans mon budget, je pourrais me laisser tenter ^^ riiire. Je trouve l approche très saine, respectueuse et ludique. Je vais poursuivre la lecture de ce forum car j apprecie le ton des échanges et le contenu. Je vais aussi finir la lecture du livre. Mais , même avec les excellents conseils donnés aux «Timidmaij`mesoigne» je me connais et sans un stage je ne m autoriserai pas à me lancer. Ou alors j aurai réussi à me changer grâce à l autohypnose riiire. Voilà, j espère ne pas avoir été trop longue et à plus sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Ici, tu ne peux que progresser et apprendre, n'hésite pas à poser des questions également Citer Lien vers le commentaire
lalie Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Merci Batou :-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour lalie et bienvenue sur notre joli forum. J'espère que tu t'y plairas et trouveras toutes les réponses à tes questions. Concernant le stage de printemps, le prix restera 240€ pour un week-end complet. J'espère t'y retrouver Citer Lien vers le commentaire
lalie Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 merci Jean-emmanuel Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Heureux de voir qu'il y a des personnes en Haute-Vienne qui s'inscrivent sur le forum(je me sens beaucoup moins seul d'un coup) Je te souhaite la bienvenue!et n'hésite pas à poser des questions, tout le monde sera ravi de t'aider ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Bienvenue à toi !Comme l'a dit neuneutrinos n'hésites pas à poser tes questions, il y a toute une partie du site dédiée à cela Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire
lalie Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Merci :-) et tu es donc aussi du 87 neuneutrinos? Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 oui je suis sur LimogesJ'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts