Aller au contenu

lalie de la haute vienne

Recommended Posts

Bonjour tous.

Je m appelle Lalie et ai 51 ans. Je vis actuellement dans le haut limousin et je suis assistante sociale en milieu hospitalier.

J ai appris le training autogene de Shultz à 20 ans, fait de la sophro à 30, un stage d une semaine de PNL pour mon boulot vers 35 ans et là j ai eu envie d en connaitre plus sur l hypnose. Je suis allée voir une fois il y a un mois une hypnotherapeute et j ai effectivement retrouvé un mixe de ce que j ai déjà fait en TA et en sophro surtout.

J ai acheté deux bouquins dont celui du maître des lieux.

L autre est sur l auto hypnose et je pratique depuis 15 jours.

Je pense que si un stage de street hypnose se fait sur toulouse au printemps et que cela reste dans mon budget, je pourrais me laisser tenter ^^ riiire. Je trouve l approche très saine, respectueuse et ludique.

Je vais poursuivre la lecture de ce forum car j apprecie le ton des échanges et le contenu. Je vais aussi finir la lecture du livre. Mais , même avec les excellents conseils donnés aux «Timidmaij`mesoigne» je me connais et sans un stage je ne m autoriserai pas à me lancer. Ou alors j aurai réussi à me changer grâce à l autohypnose riiire.

Voilà, j espère ne pas avoir été trop longue et à plus sur le forum