Jean-Emmanuel Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Afin de montrer au monde que nous ne sommes pas que des ultra-égoïstes en puissance, je vous propose de partager avec vos futurs / anciens volontaires ce lien vers le livre d'or de Street Hypnose. http://street-hypnose.fr/livre-dor/ Ainsi, ils pourront raconter au monde entier l'expérience merveilleuse et agréable qu'ils ont vécu grâce à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Excellente initiative. J'espère que ça deviendra vite une base de données riche pour montrer à ceux qui nous reprochent des choses combien ce qu'on fait offre de belles expériences. Il faut faire tourner ce lien, c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Cela ne tient qu'à vous. Moi je le ferais de mon côté en tout cas c'est certain J'espère que nous n'aurons pas que des commentaires venant de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai fait tourner également sur notre page Facebook et je le ferai régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Voilà, céfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Naaaaaah, JE, pourquoi il est retiré le livre d'or ?? Je ne le trouve plus sur le blog ! C'était cool ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 J'ai eu un soucis avec... En fait, j'ai appris (un peu tard) qu'il ne fonctionnait plus depuis fin avril à peu près (lol). Je ne recevais plus les messages. Merci à la jeune fille qui est venue me demander pourquoi son message n'était jamais publié, cela m'a permis de remonter à la source du problème.La faute à un plugin de livre d'or dépassé et non mis à jour qui utilisait une autre application anti-spam (akismet) qui elle se met régulièrement à jour. Résultat : incompatibilité entre les deux. Et Akismet est intégré en dur dans le plugin de livre d'or, donc impossible à modifier facilement. J'en réinstallerai un à la rentrée quand j'aurais plus de temps à y consacrer En attendant, j'ai désactivé l'ancien pour ne pas que les gens écrivent des messages pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 dès que tu as fait la mise à jour passes l'info sur la page d'accueil et je me charge à chaque sortie en street de passer le message à mes volontaires et si le livre d'or n'est pas remplie dans le cas ou je l'ai revoie c'est la fessée cul nue devant tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts