Aller au contenu

Le livre d'or Street Hypnose

Jean-Emmanuel

Recommended Posts

Afin de montrer au monde que nous ne sommes pas que des ultra-égoïstes en puissance, je vous propose de partager avec vos futurs / anciens volontaires ce lien vers le livre d'or de Street Hypnose.

http://street-hypnose.fr/livre-dor/

Ainsi, ils pourront raconter au monde entier l'expérience merveilleuse et agréable qu'ils ont vécu grâce à vous.

• 4 semaines plus tard......
  • 7 mois plus tard......

J'ai eu un soucis avec... En fait, j'ai appris (un peu tard) qu'il ne fonctionnait plus depuis fin avril à peu près (lol). Je ne recevais plus les messages. Merci à la jeune fille qui est venue me demander pourquoi son message n'était jamais publié, cela m'a permis de remonter à la source du problème.

La faute à un plugin de livre d'or dépassé et non mis à jour qui utilisait une autre application anti-spam (akismet) qui elle se met régulièrement à jour.

Résultat : incompatibilité entre les deux. Et Akismet est intégré en dur dans le plugin de livre d'or, donc impossible à modifier facilement.

J'en réinstallerai un à la rentrée quand j'aurais plus de temps à y consacrer ;)

En attendant, j'ai désactivé l'ancien pour ne pas que les gens écrivent des messages pour rien...

dès que tu as fait la mise à jour passes l'info sur la page d'accueil et je me charge à chaque sortie en street de passer le message à mes volontaires et si le livre d'or n'est pas remplie dans le cas ou je l'ai revoie c'est la fessée cul nue devant tout le monde.   ;)

• Créer...