Aller au contenu

Bonjour. Moi, c'est Géti.


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à vous.

Je suis un petit nouveau, ici. Et, quand je dis "petit" je pèse mes mots. Je n'ai que 15 ans.

J'habite en Belgique. Pour ne pas faire dans le détail, je mesure 1m72 normalement et 1m80 sur la pointe des pieds (Mais ça, on s'en fout. Un peu.) Ah, oui, je fais 60 kg. Je fais de la gymnastique. Beaucoup de gens que je connaissent me disent avoir une voix de "conteur".

Mes passions ? Le dessin et l'hypnose. Enfin, quand je dis Hypnose, c'est apprendre la théorie. Je ne me suis jamais "lancé". Aucune expérience, à part sur moi, dans de l'auto-hypnose. J'ai lu beaucoup d'ouvrages sur le sujet, mais j'ai encore beaucoup a apprendre. Je fais aussi un peu de tours de magie. (Cartes.)

J'aime bien, dans le monde de l'hypnose un canadien, que beaucoup connaissent. Messmer.

 

Voilà, je crois avoir tout dis. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas.

 

Avec, toute mon amitié hypnotique.

Géti.

Lien vers le commentaire

Bonsoir !

Merci pour votre accueil ! ça fait plaisir !

Dans ma présentation, je disais ne pas avoir d'expérience en la matière. Maintenant, c'est fait ! J'ai testé, pour la première fois, d'hypnotiser ma sœur. Et j'ai réussi ! J'ai fait comme test d'imagination : Les doigts, Le ballon et le livre, les mains aimantées. Je profitais de ces dernières pour la faire tomber en transe. J'ai réussi l'amnésie partielle du chiffre 5. La première fois, ça a été, mais pas les autres. J'ai tenté le Frise-Défrise et j'y suis arrivé ! Pour elle, je changeais de place, comme par magie ! Je lui ai fait avoir le goût d'un dîner que faisait ma défunte mamy il y a quelques années. C'est magique, qu'elle m'a dit !

Par contre, je n'arrive pas a lui proposer des ancrages. a peine réveillée qu'elle les oublie déjà.... Vous avez des conseils ?

J'ai aussi fait une hypnose de surface a un camarade de classe. Toute la journée, je contrôlait les goûts qu'il avait dans la bouche. Du vinaigre a la fraise.

Bref, pour ces deux premières fois, je suis assez fier de moi !

 

Veuillez m'excuser pour les fautes restante...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...