Aller au contenu

Présentation : Syps

Recommended Posts

Bonjours a tous et a toutes ,

Je m'appel Jean-Pierre j'ai 27 ans ( il ne me reste plus que quelque jours a mes 27 ans )
Je suis de la region languedoc roussilions pour etre plus préçie a Perpignan !
Mon boulôt : j'en ai pas je suis en invalidité ( temporaire ) pour cause de depresions !

J'ai deçidez de m'inscrire sur se forum aprés avoir regardez des vidéo ( je ne connaissez pas la street hypnose avant que je voyent la vidéo )
Je n'est jamais etait hypnotisé ou tout du moins je ne suis pas sur de l'avoir etait de quelque maniére que se soit , je n'ai jamais pratiqué ( pour le moment ) et je n'ai pas
l'intention de le faire sens accord préalable de la personne !

Se qui ma poussez dans se mondes la l'hypnose n'est qu'une partie du voyage de l'esprit que j'entrepren !
Cela doit vous paraitre bizzard en disant voyage de l'esprit ! Je vais expliqué plus en profondeur .
Il y a quelque temps de sa quelque temps de sa environs 4 ans et demis j'ai fait une experience ou du moin une personne a fait une experience sur moi qui a mal tourné sa c'est arangé rassurez vous !

Mais depuis je me suis interessez au auras , a l'harmonie entre le corp l'esprit et toute chose qui l'entours , Mais pour etre en harmonie et ressentir les chose qui nous entours il faut une extrem concentration et une maitrise de soit et de son esprit irréprochable !
Donc dans un premié temps j'ai choisie l'hypnose pour plusieur raisons la premiére c'est pour l'etat de trance qui fait que la partie gauche de notre petit crane et distraite et laisse place a l'imagination et a l'inconscient , mais aussi qui me permetrez d'enlevez toutes mes bariére tissez autours de moi depuis tant d'annés pour laissez place a la confience en soi mais aussi des autres !
Puis plus tard je m'interesserais au plante médiçinal , comestible , leur atribut , bien-faits mais aussi pourquoi !
Et pour le reste par contre je ne ces pas vrément quel direction choisir ensuite , mais c'est déjà un long parcours tout sa !

Sinon pour être clair et honette envers tout le mondes je n'aime pas nôtre evolution ou du moins se que l'en on fait ! j'aurais préférez que l'on restes sous evolué et en harmonie avec chaque chose qui nous entours avec respect au lieu de détruire tout se que l'on voit pour se l'aproprié pour avoir une chance d'etre un jours supérieur a l'autre !

Voilà j'éspére ne pas avoir etait trop long dans la déscription !
Bonne lecture a vous  ! Namasté

Syps

Bonjour et bienvenue Syps !

Plusieurs choses : soigne ton orthographe, quitte à utiliser un correcteur automatique (Antidote est très bien, mais rien que celui de word ferait déjà des miracles). Comme c'est un forum, si on est incapable de déchiffrer ce que les autres racontent, ça limite la communication.

Si tu as envie de te faire hypnotiser, il y a mon ami Rony qui anime des spectacles d'hypnose tous les lundi à partir de 22h au Shannon, dans la salle du fond. La représentation de ce lundi devrait être assez exceptionnelle avec France 3 qui y assistera pour tourner un reportage sur lui.

Si tu as envie de faire des expériences sous hypnose, je suis ton homme ! Je serais disponible sur Perpi normalement à partir du 25 novembre et je pense que ça peut être très intéressant de travailler à base d'hypnose humaniste sur les problématiques qui t'intéressent.

Comme les dernières lignes de ta présentation semblent inviter à un débat, pourrais-tu expliciter ce que tu entends par "évolution" et "sous-évolution" ? Préfèrerais-tu que nous en soyons resté à l'homme de Cro-magnon, dont l'espérance de vie n'excédait pas trente ans, où les femmes commençaient à mettre bas dès l'âge de douze ans, et où "l'harmonie avec la nature" se résumait souvent à mourir de faim, de froid lors de périlleuses transhumances ?

Bienvenue dans le monde de l'hypnose,

Je pense qu'il voulait dire que l’évolution de l'homme ne se fait pas dans l'harmonie de la planète, car l'évolution technologique sans l'évolution spirituelle qui va avec, ca donne les USA :D

Je comprends que certaines personnes soient affectées par tout ce qui se passe dans le monde.

Maintenant si il y a débat ca serait sur le sens du mot évolution ;)

Bonjour, tout d'abord je voudrais m'excuser pour toutes ces fautes d'orthographe ( même si on ne dirait pas vu toutes les fautes que l'on voit je fais des efforts, énormément même) pour ce qui est des spectacles je ne peux y allez pour le moment car j'ai des difficultés niveau finances :( 
Par contre pour des expériences sous hypnose pourquoi pas déjà pour voir comment je réagis !
Pour la question de ce que j'entends dans évolution et sous évolution c'est vrai que se peut paraître confus enfaite ce que je vois et pense c'est que l'évolution nous a apporté une vie plus longue, on ne meurt plus de fain ( dans certains pays on n'en meurs toujours) les femmes sont plus âgées quand elles ont un enfant ou plus ( sauf dans certains cas) tout se fait partie d'une évolution correcte ! 
Maintenant pourquoi je dis que je préférerais être sous évolué et en accord avec toute chose qui nous entours ! 
Maintenant pour vivre toutes ces années en plus il faut travailler jusqu'à ne plus pouvoir car la santé ne suive plus, et finir les dernières années à payer le loyer, les factures, la nourriture et regardé la télévision car on ne peut absolument rien faire d'autre car le porte-monnaie et à sec !
En plus de toute sa notre évolution est devenue une vraie compétition, pour pouvoir vivre il faut des sous et pouvoir profiter de la vie il faut beaucoup de sous, mais pour se faire il faut une bonne place dans le boulot et pour les avoir il faut être en competition avec les autres, donc on travaille plus pour produire plus avoir de meilleure idée que les autres et faire progresser l'entreprise, quitte à parfois même délester notre famille de notre amour, et notre santé en étant sûr que ce que l'on fait ce soit pour sa famille; car pour que sa famille profite de la vie que les enfants puissent aller à l'université et avoir de bonne place bien payer il faut des sous .
C'est un cercle vicieux et pour être sûr qu'on soit toujours plus compétiteur on augmente les taxes des prix sur les aliments, ce qui fait que l'on se détruit encore plus la santé pour avoir les meilleurs salaires !

Et puis après quand certain arrive à percer et qu'ils ont beaucoup de sous il crée des désavantages envers les personnes certain regardent avec mépris les classe populaire, voir ils disent même il avait qu'à travailler il n'avait qu'à faire des études ...
Puis les gens voyant qu'ils n'arrivent pas à finir les mois correctement, ils vont même jusqu'à metre de coté leur sentiment amoureux pour pouvoir être avec quelqu'un qui a les moyens de les faire vivre, jusqu'à se persuader qu'ils sont heureux(se) comme ça !
Et les gens qui ont beaucoup de sous continuent de montée jusqu'à être au sommet pour gouverner les gens prendre des décisions pour eux sent forcément se soucient réellement de ce que les gens pensent, mais juste être en compétition ce coup si plus avec les personnes de leur entreprise mais des autres pays, et à ce moment-là, les armes et les guerres sont là pour gratter toujours plus de pouvoir !
Et les gens qui ne sont pas assez compétiteur ne partent pas en vacances n'ont pas de maison à eux, certains même n'ont plus de travail, plus de maison, même plus d'espace libre à eux, ces gens les plus riches les regardent presque avec mépris ou alors avec peur, les endroits abrités de la pluie du vent sont alors fermés la nuit, les patrons des petits commerces rentrent leur bâche la nuit comme ça on est sûr qu'au petit matin ils n'auront pas la surprise de voir ces gens la coucher devant leur porte entrain de dormir où pire ...
Et le cercle continué inlassablement on détruit les forêts pour construire quelque chose qui rapportera des sous donc du pouvoir !
On est pollu aussi beaucoup, et de plus en plus car il faut améliorer les moyens de transport hé oui avant on avait les chevaux qui permettent de faire 40 kilomètres en quelques jours, se permettez d'aller voir les médecins dans les grandes villes pour les cas graves, ou d'aller simplement couper du bois qui servaient à fabriquer des maisons Etc . maintenant ben on a les voitures et on parcourt 100 kilomètres en une heure en polluant de plus en plus pour parcourir la distance encore plus rapidement alors que la loi nous l'interdit au risque de payer des amendes !
Enfin bref voila je pense que j'ai cité pas mal de point noir dans notre évolution, maintenant ce que je pense de notre évolution, se résume simplement : individualisme, pouvoir et supériorité !
Je sais son doit choqué du monde mais je ne m'en cache pas ces ce que je pense est ce que voit malheureusement ! ( je n'adhère pas à cette idée je préfère vivre avec le minimum vital et respecte mon entourage qu'il soit humain, végétal ou animal )
PS:  il ne faut pas abuser par contre j'aime pas les moustiques ! ^^
Voilà je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout , bonne journée ou soirée à tous et à toutes !
Namasté
Syps