Paul Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour,Je viens de terminer ma petite séance. Échec total, pourtant routine maîtrisée, pas de bug de ce coté là. Premier essai, les mains se rapprochent trop vite, et juste le temps de dire dors que je lui attrape les mains en tirant un peu vers l'avant, mais comme elle était avachie, ça n'a pas eu l'effet escompté.2ème essai, je déroule ma routine, elle me dit à la fin ne rien avoir ressenti. Ce qui m’embête, c'est que l'effet de surprise pour la tête en avant n'a pas eu lieu. La main s'est décollé après 2 secondes environ. J'ai ensuite essayé le prénom, mais ça n'a pas marché non plus.Bon pas grave, je vais ressayé, au moins ça m’entraîne pour ma routine. Nouveau cobaye, ma mère dimanche, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 La déception passée, place au débrief, et là que me dit madame:" Ah c'était à moi de faire ce que tu me disais, je pensais que ça allait se faire naturellement " Quel crétin je suis parfois, bon mon pre-talk à revoir immédiatement. Nouvel essai tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Et oui.... Le pre-talk Pour les mains qui se rapprochent, le bras qui se lève, ça doit effectivement se faire "automatiquement" hein ! Attention à ne pas tout mélanger non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Oui, je suis d'accord avec toi JE pour le automatiquement. J'ai bien saisi, que par une concentration minimale au départ, cela doit se faire naturellement ensuite.Bon après coup, pour ce qui est de sa concentration au départ pour les mains aimantées, j'y crois moyen, 1er essai, les mains vont plus vite que la vitesse de la lumière, et au 2ème, je suis obligé de ralentir le rythme car elle avait les mains soudées dans l'air, lolBon de toute manière, j'essaierai encore une fois ou deux puis je la laisserai un peu tranquille comme tu me l'a conseillé. Next... Modifié 27 juillet 2012 par Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Quand les mains se rapprochent trop vite et que tu n'as pas le temps de dire tout ce que tu as à dire (je te dirais "dors" blablabla...), n'hésites pas à dire "Et là les mains se stoppent !" avec un claquement de doigt (avec un ton un peu sec pour surprendre un peu la personne). Comme ça tu as le temps de reprendre tes explications pour être sûr que la personne ait bien compris ce que tu lui demandes, et puis un claquement de doigts "Et ça repart ! Les mains se rapprochent encore plus" ET BAM tu lui mets une jolie induction in the face Surtout ne te décourage pas ! ça va venir t'inquiète ! Ça c'est du conseil, je n'y avais pas pensé. MerciPressé d'essayer à nouveau, avec cette feinte que tu me conseilles, je vais moins appréhender ce moment là. Et pour ce qui est de la remarque de JE, méa-culpa, c'est effectivement une grosse confusion de ma part, et je n'avais pas percuté. La soirée d'hier et cette nuit m'ont porté conseil. Le pire, c'est que je pratique l'auto hypnose, et c'est hier, lors de ma petite séance avec le mp3 d'Olivier Lockert (parler à son inconscient), que beaucoup connaissent, que là, je me suis dit: "Vraiment mon polo, t'es pas fut fut quand même. Qui bouge ce doigt lorsque tu poses une question à ton inconscient??? C'est pas le pape!!! Ça se fait bien automatiquement et naturellement"Bref, regonflé à bloc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts