hanoo Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Salut, je m'appelle Yoann j'ai 27 ans et toutes mes dents.Je suis un peu partout en france (vie dans un camion aménagé) mais ai des points de passage réguliers, partigulièrement le sud ouest de la france, montpellier et de temps a autres paris pour voire la famille.Coté boulot, j'ai une formation d'ingé en informatique et fait des applis android pour mon compte mais vie pour l'instant grace au chomedu. Pour ce qui est de l'hypnose, je me suis pas mal renseigné mais n'ai pas encore eu l'occasion de pratiquer ou de subire... J'avoue ne pas trop savoir par ou/qui commencer... Par contre j'ai pas mal pratiqué les arts martiaux et la méditation (dans ces arts martiaux et a coté). Je suis de passage dans qqes jours sur Toulouse et ce pour 1 ou 2 jours alors ca serait super cool si je pouvais rencontrer 1 (ou plus) personne de chez vous pour parler hypnose et pourquoi pas me faire coller au sol.... J'espere vraiment que l'un(e) d'entre vous me repondra positivement en ce sens j'avoue ne pas savoir par ou commencer... Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bienvenue Yoann ! À Toulouse, ça devrait pas être trop dur de trouver quelqu'un pour t'hypnotiser Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bienvenue Yoann ! Personnellement je ne suis disponible que samedi. Donc si cela tombe pendant tes quelques jours de présence à Toulouse, n'hésite pas ! Mais j'espère que tu obtiendras d'autres réponses de la part des Toulousains Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Yoann ! Pareil pour ma part le samedi, en semaine ça risque être plus dur :/ Citer Lien vers le commentaire
hanoo Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Arf on verra bien, je sais pas encore quand je serai la... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts